Home Royautés Le prince Charles, miraculé après une avalanche !

Le prince Charles, miraculé après une avalanche !

0
1394

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à gérer pour le future héritier à la couronne britannique, qui a enchaîné les épreuves douloureuses. Il faut dire que le prince Charles n’a pas été épargné. Toute a commencé, en débit d’années quand son fils cadet, le prince Harry a décidé de renoncer à ses obligations protocolaires et de poser ses valises, avec son épouse Meghan Markle, aux Etats Unis.

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’a rien vu venir et qui n’aurait toujours pas digérer cette annonce étonnante. D’ailleurs, le mari de Camillia Parker Bowles n’a pas adressé la parole à son fils, durant de longues semaines, estimant que le duc de Sussex avait trahi la monarchie britannique.

Quelques semaines, plus tard, le prince de Galles apprenait une terrible nouvelle. Ce dernier avait contracté le covid 19. « Il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines” a annoncé le palais royal. Le prince Charles et Camilia Parker Bowles sont toujours confinés dans leur manoir de Birkhall, en Écosse.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le fils de la reine Elisabeth II et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, le futur roi d’Angleterre serait un miraculé, et a été sauvé in extremis d’une terrible avalanche, qui a eu de lourdes répercussions dans sa vie.

Grand passionné de ski, le prince Charles se rend régulièrement dans la prestigieuse station de ski suisse de Klosters. Mais le princes charles aurait frôlé le drame, a rapporté la publication. Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’une histoire déterrée. En effet, la tragédie a eu lieu en 1988.

A l’époque, le princes Charles et ses amis décident de pratiquer un hors piste, comme ils avaient l’habitude de faire. C’est à ce moment là, qu’une terrible avalanche se déclenche et emporte sur plus de 400 mètres deux de ses amis. « Dès que le danger fut passé, le prince Charles, le guide et le policier se sont précipités pour secourir les victimes, creusant à mains nues dans la neige, pendant dix longues minutes », a rapporté le journal de la BBC. Malheureusement l’un d’entre eux décédera sur place et l’autre s’en sortira avec une jambe cassée. Un évènement qui a dévasté le prince Charles.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here