Le prince Charles, lourd secret révélé très embarrassant !

Le prince Charles est un des figure indispensable du palais royal qui n’hésite pas à participer à des œuvres caritatives pour améliorer le quotidien de certaines personnes en difficultés. En tant que futur roi, il a à la fois des droits mais également des devoirs qu’il accompli avec beaucoup de minutie. Mais ce qu’il apprécie le plus, c’est le temps passé en famille et notamment avec ses petits enfants.

Le dernier entretien a montré à quel point il était un « papy poule ». En effet, dans un rare aperçu de sa vie royale, le prince Charles a donné aux fans et aux adeptes toutes les raisons de croire que la famille était plus forte que jamais. Et tout commence avec Prince George.

Lire aussi :  Jade Hallyday, en couple avec le fils d'une grande star !

Le fils du prince William et de Kate Middleton, a célébré son septième anniversaire, il y a quelques jours. Le prince Georges est très important aux yeux de Charles. Lors d’un entretien au micro de la radio Britain’s Classic FM , le mari de Camilia Parker Bowles a également annoncé qu’il avait une autre passion. Il s’agit de la musique, qui a été une sources d’inspiration et notamment dans les moments les plus difficiles de sa vie.

« Ma grand-mère jouait pas mal de musique, donc j’entendais quelque chose là-bas », a confié le prince Charles durant cette interview. « Ce devait être en 1956 que le Ballet du Bolchoï se produisait. C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette incroyable occasion. »a-t-il ajouté.

Lire aussi :  Princes William, prince Harry, frappés par une très grave maladie !

Le futur roi en était « complètement inspiré », a-t-il annoncé. Et de poursuivre : « C’est pourquoi il est si important, je pense, que les grands-parents ou d’autres relations amènent des enfants vers l’âge de sept ans à découvrir une forme d’art en spectacle. »

Ensuite, le fils de la reine Elisabeth II a annoncé sa fierté d’avoir été sélectionné pour choisir la musique d’un très grand événement. En effet, il s’agit de l’union du prince William et de Kate Middleton.

Le prince Charles apprécie de montrer son savoir faire et la musique fait partie intégrante de sa vie. « Je sais que mon fils aîné était très compréhensif et était parfaitement heureux pour moi de suggérer quelques morceaux pour leur mariage. », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Lire aussi :  Jenifer pétrifiée par la peur, terrible événement, pourquoi a t'elle fait un break dans sa carrière ?

Quant au prince George, il est connu pour être un fan de ballet, ayant inclus cela dans son programme d’études pendant sa première année à l’école primaire. La maman de George, la duchesse de Cambridge, est également une fervente partisane de l’industrie, avec divers parrainages liés à la danse. La duchesse est également une photographe passionnée, mettant en valeur ses talents en prenant divers portraits officiels de ses enfants pour des événements spéciaux.