Le prince Charles, grosse humiliation venant de William devant Camilla. Confidences très embarrassantes !

20701

Les rapports au sein de la famille royale britannique n’ont jamais été aussi compliqués qu’aujourd’hui. En effet, l’éloignement du prince Harry et de son épouse a mis les feux aux poudre. Le biographe officiel de la couronne britannique, Robert Lacey, a décrit le prince William sous un jour inconnu. Il aurait un tempérament très sanguin et n’hésiterait pas à humilier son père, le prince Charles, devant son épouse, Camilia Parker Bowles.

Les problèmes ont officiellement débuté avec le départ du duc et de la duchesse de Sussex aux Etats Unis. En effet, mi-janvier, le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain pour commencer une nouvelle vie, loin de la couronne.

Lire aussi :  Valérie Trierweiler séparation avec Romain Magellan, rugbyman. La raison est surprenante ...

Les membres de la familles royales ont été choqués par cette décision, même s’ils ont tenté de faire bonne figure en public, les jours suivant cette annonce. En effet, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses valises à Los Angeles, où ils se sont installés dans une luxueuse villa achetée à 14 millions de dollars.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, l’heureuse maman d’un petit Archie souhaite renouer avec sa carrière d’actrice. Elle a d’ailleurs contacté certains de ses contacts pour trouver un contrat rapidement.

Lire aussi :  Le prince Harry, divorce sous haute tension avec Meghan Markle sur ordre de la souveraine !

« Camilla était à chaque fois horrifiée par les agressions et les délires que William pouvait parfois proférer à l’encontre de son mari, l’humiliant sans inhibition et en sa présence. Tous ces épisodes sont bouleversants : William criait sur son père et Charles se soumettait docilement. D’après les déclarations de Camilla qui a déjà décrit ces moments, William hurlait sur son père sans aucune retenue. » a confié le biographe.

Depuis le départ du duc de Sussex, ils ont appris à se serrer les coudes. « Le prince Charles et le prince William s’apprécient beaucoup maintenant, clairement, et ils ont plaisir à partager. Ils reconnaissent aussi la nécessité de travailler en étroite collaboration pour l’avenir de la monarchie. », a poursuivi Robert Lacey.