Le prince Charles expulse Meghan Markle ! Il ne la supporte plus …

Le prince Charles expulse Meghan Markle ! Il ne la supporte plus ...

Epuisé de ne pouvoir voir le prince Harry ou son petit-fils Archie Harrison, la dernière révélation sur Meghan serait la dernière goutte pour Charles. Meghan Markle, 39 ans, a fait des confidences étonnantes sur la famille royale, l’héritier du trône est choqué de découvrir que la duchesse – qui vit actuellement avec Harry, 36 ans, et Archie, 1 an, à Montecito, en Californie – ne reviendra jamais en Grande-Bretagne.

Cela fait suite à des révélations que Meghan a confirmé dans des documents soumis à la Haute Cour de Londres qu’elle avait parlé à quelqu’un qui avait été approché par les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand. Elle avait auparavant nié avoir coopéré avec les auteurs. La duchesse ne voulait pas que la version des événements de son ancien père Thomas Markle, qu’elle l’avait abandonné, apparaisse dans le livre révélateur.

«En conséquence, elle a indiqué à une personne dont elle savait qu’elle avait déjà été approchée par les auteurs que la véritable position telle que décrite ci-dessus… pouvait être communiquée aux auteurs pour éviter toute autre fausse déclaration», indiquent les documents.

Meghan poursuit la publication Newspapers au Royaume-Uni pour avoir publié une lettre qu’elle a écrite à Thomas. Ce n’est que la dernière d’une série de controverses impliquant la duchesse, qui a également suscité de véritables craintes à l’intérieur du palais de Buckingham à propos de l’accord Netflix entre elle et Harry, qui coûterait 200 millions de dollars. Il y a des rumeurs selon lesquelles les Sussex sont sur le point de révéler des secrets royaux juteux dans un documentaire qu’ils réalisent pour le géant du streaming.

Pour Charles, 72 ans, qui a toujours soutenu Meghan, l’accord Netflix serait une gifle cinglante. «Harry et Meghan ont maintenant vendu leur âme à Netflix, la société même qui a créé The Crown , qui dépeint Charles sous un mauvais jour», a déclaré l’expert royal Phil Dampier à New Idea.

«Il doit rester dans la gorge de Charles pour supporter ça. Ajoute Phil: «Charles l’a accompagnée dans l’allée, a tenu la main de sa mère pendant le mariage et il les a aidés financièrement. Je suis sûr que Charles a changé d’avis sur Meghan, comme beaucoup d’entre nous l’ont fait ! Bien que Harry puisse visiter le Royaume-Uni l’année prochaine, on ne sait pas quand – ni si – Meghan reviendra. « Charles serait contrarié s’il ne voyait pas plus Archie, mais Meghan le laissera-t-il revenir avec Harry?» dit Phil. «Le tout est en désordre et très triste.»