Le prince Charles, évoque un terrible secret qu’il a toujours caché jusqu’à présent !

11956

Le fils aîné de la reine Elisabeth II, a un agenda très chargé, qui ne lui laisse peu de répit. En effet, le futur héritier à la couronne britannique a beaucoup de devoirs. Alors qu’il rêverait de passer ses journées avec ses petits-enfants, son emploi du temps, ne lui permet pas trop de faire des écarts. Réputé pour être très proche de ses petits-enfants, il est en réalité un papy poule, qui adore ce rôle.

D’ailleurs, lors de sa dernière interview, le prince Charles a évoqué sa relation unique avec ses petits-enfants, qu’il affectionne particulièrement. En effet, le mari de Camilia Parker Bowles a indiqué aux britanniques à quel point la famille était un socle précieux et qu’il fallait en prendre soin. D’ailleurs, le départ de son fils Harry à Los Angeles a beaucoup peiné le mari de Camilia Parker Bowles.

Désormais, le prince Charles fait son maximum pour passer beaucoup de temps avec ses enfants et notamment son petit-fils Georges, qui sera un jour roi d’Angleterre. Durant un entretien au micro de Britain’s Classic FM, le prince Charles a annoncé à quel point la musique avait une influence positive dans sa vie.

« Ma grand-mère jouait pas mal de musique, donc j’entendais quelque chose là-bas », a confié le futur roi lors de cet entretien. Avant de poursuivre :  « Ce devait être en 1956 que le Ballet du Bolchoï se produisait. C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette incroyable occasion. ».

Le fils de la reine Elisabeth II, qui s’en est sorti indemne face au coronavirus en avril dernier a annoncé être « complètement inspiré ». Avant d’ajouter : « C’est pourquoi il est si important, je pense, que les grands-parents ou d’autres relations amènent des enfants vers l’âge de sept ans à découvrir une forme d’art en spectacle. »

Plus loin dans l’interview, le prince a révélé un devoir très doux qui lui avait été confié pour l’un des événements royaux les plus emblématiques de l’histoire :  le mariage du prince William et Kate Middleton. Expliquant qu’il aime tester la musique pour différentes occasions, en particulier les mariages, le prince a partagé : « Je sais que mon fils aîné était très compréhensif et était parfaitement heureux pour moi de suggérer quelques morceaux pour leur mariage. ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here