Le prince Charles en détresse. Il brise le silence à travers une vidéo bouleversante !

Le prince Charles s’est prononcé pour la première fois depuis son dépistage et a fait le point sur sa santé. Malgré toutes les précautions prises, la nouvelle est tombée mardi, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

Le futur roi d’Angleterre a publié une vidéo sur Instagram de quatre minutes, dans laquelle il fait de nombreuses éloges sur le personnel hospitalier britanniques tout en abordant les effets du virus sur la nation.

« Ayant récemment contracté ce coronavirus, heureusement avec des symptômes relativement bénins, je me retrouve maintenant de l’autre côté de la maladie, mais toujours dans un état de distance sociale et d’isolement général », a commencé  le prince Charles.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, annulation mariage avec Pascal, événement stupéfiant chamboule tout !

«Comme nous apprenons tous, c’est une expérience étrange, frustrante et souvent pénible lorsque la présence de la famille et des amis n’est plus possible et que les structures de vie normales sont soudainement supprimées.

« À un moment aussi sans précédent et anxieux de toute notre vie, ma femme et moi pensons en particulier à tous ceux qui ont perdu leurs proches dans des circonstances très difficiles et anormales, et à ceux qui doivent endurer la maladie, l’isolement et la solitude,  » il a ajouté.

Charles a ensuite élargi la portée de son annonce publique pour inclure le vieillissement de la population britannique, qui, selon lui, est parmi les plus vulnérables du pays en ce moment.

Lire aussi :  Alain Delon, Caroline de Monaco, mauvaise nouvelle, disparition bouleversante ...

«À une époque où les médecins, les infirmières et tout le personnel auxiliaire vital qui forment l’épine dorsale de notre remarquable NHS sont de plus en plus soumis à des pressions et des risques énormes, alors qu’ils se battent héroïquement pour sauver des vies dans des centres de soins intensifs et pour contenir, autant que possible, la propagation de ce virus, nos pensées et nos prières accompagnent ces personnes merveilleuses dont les compétences extraordinaires et le dévouement total et désintéressé au devoir et aux soins de leurs patients nous rendent si fiers.

« En effet, il a été si merveilleux de voir combien de personnes à travers le Royaume-Uni se sont inscrites par centaines de milliers pour être volontaires du NHS, offrant leur aide pour faire tout ce qu’elles peuvent pour fournir un soutien à ceux qui sont en première ligne », a déclaré Charles .

Lire aussi :  Nagui, mais qu'a t-il chuchoté à l'oreille de Margaux après son élimination ?

Le prince a conclu son discours en exhortant les gens à prendre soin les uns des autres tout en restant optimistes jusqu’à ce que la pandémie de coronavirus soit maîtrisée.

«Aucun de nous ne peut dire quand cela prendra fin, mais y mettre fin. Jusqu’à ce que cela se produise, essayons tous de vivre avec espérance et, avec foi en nous-mêmes et entre nous, espérons que les temps seront meilleurs », a-t-il déclaré.