Le prince Charles, délaisse Camilia Parker Bowles, atteinte d’un terrible cancer …

398

Le futur héritier à la couronne britannique était-il sur le point de délaisser son épouse Camilla Parker Bowles, décéder d’un cancer du foie pour éviter un divorce coûteux ? Ces confidences ahurissantes ont été livrées par la publication Globe. D’après le magazine people, la fin serait proche la duchesse de Cornouailles, qui vivrait ces derniers instants.

D’après un employé du palais royal qui a souhaité garder son anonymat, l’épouse du prince Charles aurait fait l’objet d’un traitement expérimental pour guérir son cancer de foie. Malheureusement, les résultats sont tout de même préoccupants. Une situation qui aurait eu de lourdes répercussion de Camilia, qui pensait que le traitement allait lui sauver la vie.

La futur reine consort était anéantie que son rêve ne prenne jamais forme. En effet, la seconde femme du prince Charles a toujours «rêvé de prendre le trône à côté de Charles». Avec ses problèmes de santé, il n’est pas certain qu’elle accède un trône un jour. D’ailleurs, l’hebdomadaire, a livré un lourd secret particulièrement étonnant.

La souveraine aurait « ordonné au prince Charles de se retirer du trône , nommant à sa place le prince William et sa femme, Kate Middleton « . En effet, il y a quelques semaines, les heureux parents de trois enfants auraient dévoilé des preuves prouvant l’implication du prince Charles dans la mort de la princesse Diana, qui officiellement a succombé à ses blessures liées à un accident de la route à Paris en 1997.

Aujourd’hui, Camilia Parker Bowles aurait besoin d’une greffe du foie, mais le prince Charles ne bougerait pas le petit doigt pour elle pour l’aider dans ce combat difficile contre la maladie. «Il dit que ce serait un désastre de relations publiques si on voyait la famille royale voler un foie à un jeune désespéré. Mais la vérité effrayante est que le cancer de Camilia est la réponse aux prières de Charles. », a rapporté l’hebdomadaire.

Le fils de la reine Elisabeth II aurait « ordonné de retarder toutes les négociations de divorce, en espérant de façon choquante que le cancer la tue avant qu’il ne lui paie un sou ». Sans aucune aide de son époux, Camilia Parker Bowles lui a annoncé qu’elle comptait révéler de lourd secret sur la couronne britannique.