Le prince Charles, craque, il est en manque de sa famille !

0
3176

Le prince de Galles est confiné dans son manoir d’Ecosse depuis près de trois mois. Le prince Charles a donné un aperçu rare de sa vie en confinement, révélant dans une interview à Sky News que sa famille lui manquait désespérément, et en particulier son père de 99 ans, le prince Philip.

Le prince Charles lui-même a contracté COVID-19 en mars, une expérience dont il a été très disposé à discuter alors que son pays manœuvre l’une des périodes les plus difficiles. Dans le programme, le prince a été interviewé par liaison vidéo depuis son propre domicile où il est resté en confinement.

Il a expliqué qu’il avait simplement gardé contact avec sa famille via des appels vidéo, « Je n’ai pas vu mon père depuis longtemps. Il va avoir 99 ans la semaine prochaine. Mes petits-enfants me manquent « .

Il a poursuivi: « Heureusement, au moins, vous pouvez parler à [votre famille et vos amis] au téléphone et parfois faire des appels vidéo. Mais ce n’est pas la même chose, n’est-ce pas ? Vous voulez vraiment faire un câlin aux gens. ».

Alors que les choses sont sans aucun doute un peu difficiles maintenant, le Prince reste optimiste et sait au plus profond de lui que l’épidémie sera, un jour éradiquée.

« Je comprends totalement les frustrations, les difficultés, le chagrin et l’angoisse de tant de gens et je veux dire que j’essaie juste de faire de mon mieux pour trouver et aider et encourager les moyens de permettre aux gens de continuer à le faire, mais dans un façon qui ne détruit pas tout en même temps autour de nous.  » a annoncé le futur héritier à la couronne britannique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here