Le prince Charles, avoue un secret épouvantable. Il n’arrivait plus à vivre avec ce fardeau !

89127

Le futur héritier à la couronne britannique, a un emploi du temps extrêmement chargé qui ne laisse peu de temps aux loisirs ou au temps passé en famille. En effet, le prince Charles a beaucoup de devoirs qui nécessite de passer du temps à l’extérieur, mais dès qu’il a un petit moment de libre, il n’hésite pas à le passer avec ses petits enfants, qu’il affectionne particulièrement. D’ailleurs, selon certains employés du palais royale, il serait un « papy très câlins » avec ses petits enfants.

D’ailleurs, lors de son précédent entretien, le mari de Camilia Parker Bowles a pu montrer à tous les britanniques. En effet, le fils de la reine Elisabeth II a annoncé à son peuple à quel point la famille était importante et même essentielle dans sa vie. D’ailleurs, le départ de son fils Harry aux Etats Unis a fortement blessé le futur roi. Aujourd’hui, il tente de transmettre toutes ses valeurs à son petit-fils au prince Georges.

En effet, le fils du prince William et de Kate Middleton, est l’une des priorités du prince Charles, qui a le devoir de lui transmettre tous les outils pour devenir un bon roi. Lors d’une interview au micro de Britain’s Classic FM , le père de William et Harry a révélé à quel point la musique avait eu une influence dans sa vie.

« Ma grand-mère jouait pas mal de musique, donc j’entendais quelque chose là-bas », a indiqué le prince de Galles durant cette interview. Avant d’ajouter : « Ce devait être en 1956 que le Ballet du Bolchoï se produisait. C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette incroyable occasion. ».

Le mari de Camilia Parker Bowles était « complètement inspiré », a-t-il annoncé. Avant de poursuivre : « C’est pourquoi il est si important, je pense, que les grands-parents ou d’autres relations amènent des enfants vers l’âge de sept ans à découvrir une forme d’art en spectacle. »

Plus loin dans l’interview, le prince a révélé un devoir très doux qui lui avait été confié pour l’un des événements royaux les plus emblématiques de l’histoire : le mariage du prince William et Kate Middleton. Expliquant qu’il aime tester la musique pour différentes occasions, en particulier les mariages, le prince a partagé: « Je sais que mon fils aîné était très compréhensif et était parfaitement heureux pour moi de suggérer quelques morceaux pour leur mariage. ».

Concernant le prince George, il est passionné dé ballet, et l’étudie même dans son programme à l’école primaire. Kate Middleton est passionnée de danse, mais également de photographe. D’ailleurs, elle a peint plusieurs portraits officiels de ses enfants pour des événements spéciaux, qui n’ont laissé personne indifférent.