Le prince Charles a avoué au prince Harry qu’il n’était pas son vrai père !

59457

L’une des histoires les plus populaires pour les médias, à recycler encore et encore est l’idée que le prince Harry, le duc de Sussex, était le produit d’une liaison entre sa mère, la princesse Diana. Il ne serait pas le fils biologique du prince de Galles. Cette fois, c’est la publication Globe qui a déterré cette histoire, et il le fait en utilisant d’autres articles étonnantes et récents pour étayer ses affirmations.

Une source royale, qui a souhaité parler sous le sceau de l’anonymat a déclaré au magazine: «Charles en avait tellement marre des gémissements de Meghan et se plaignant qu’il a appelé Harry à le rencontrer au palais de Buckingham, où il a lâché une bombe étonnante ».

Selon le magazine people, c’est à ce moment-là que le prince Charles a avoué à son fils: « Je ne suis pas votre père biologique. Après la naissance de votre frère William, votre mère et moi nous sommes séparés, Diana m’a trahi et vous a conçu lors d’une liaison secrète avec un autre homme! » 

La source du palais royal a poursuivi :  » Charles a encore secoué Harry, lui disant qu’il connaissait la vérité depuis sa naissance et peu de temps après, il a passé un test ADN qui l’a prouvé ». Ajoutant au drame, la publication ajoute :  » Quand Harry l’a supplié de dire qui était son vrai père – Charles s’est juste retourné et a quitté la pièce à grands pas ».

L’hebdomadaire poursuit en affirmant que si le prince Charles rendait publique l’information, le duc et la duchesse de Sussex perdraient tout – leur maison, leur argent, leurs titres – et ils « devraient travailler pour gagner leur vie ».

 

Selon la publication Globe, le père biologique du prince Harry, serait un dénommé James Hewitt. Ce dernier a officié en tant que officier de l’armée britannique et a eu une liaison avec la princesse Diana dans les années 1980. Rappelons que le duc de Sussex est né en 1984.