Le policier donne de l’eau à un homme tétraplégique – sa femme publie le cliché pour passer un message

0
3782

Venir en aide à quelqu’un à se relever quand il est au sol ou donner à boire à une personne qui a soif ne devrait pas être perçu comme une chose exceptionnelle. Cela fait partie du savoir-vivre, mais il est tout de même essentiel de le rappeler.

Erica Melton habite à Prattville en Alabama, aux États-Unis. Elle s’est mariée avec Douglas Melton, un homme tétraplégique. Elle est assez discrète, en règle générale, sur leur vie au quotidien et encore moins sur réseaux sociaux.

Néanmoins, le 31 juillet dernier, elle a publié sur son compte Facebook un cliché qui a fait un véritable buzz. C’était un jour particulier dans lequel on aperçoit Douglas, installé à l’arrière d’un véhicule et attaché. Un agent de police lui donne à boire à l’aide d’une bouteille en plastique.

Erica a d’ailleurs déclaré :

« Je ne fais généralement pas de posts sur Facebook concernant mon mari ou son état de santé actuel mais je ressens le besoin de dire aux gens quel genre de gens nous avons parmi nous. Notre monospace nous a lâché de nouveau aujourd’hui et nous étions dans les bouchons quand j’ai fait signe à un agent de police.

Lire Aussi
24 Gorgeous Hairstyles for Women Over 50

Il s’est arrêté et a fait signe à un autre agent de venir l’aider. Les agents n’ont pas seulement poussé notre monospace en dehors du trafic mais se sont assurés que nous allions bien. L’agent Hope est resté avec nous, est allé cherché de l’eau et d’autres bons samaritains se sont arrêtés avec eux aussi de l’eau. Ils m’ont emmené chercher à manger et ont eu la bonté de nous aider avec d’autres cadeaux.
[wp_ad_camp_1]

Nous avons vraiment de la chance de compter sur ces si bonnes personnes parmi nous, qui viennent nous aider quand nous sommes dans le besoin. Cela me montre l’union qu’il y a au sein de notre communauté et à quel point nous avons besoin d’encore plus. »

Quel beau geste de la part de ce policier. Nous devrions tous prendre exemple sur lui !