Le plan SECRET de la reine Élisabeth II pour contrôler le prince Harry !

6793

Le prince Harry aurait eu le cœur brisé après avoir été contraint de céder ses principaux rôles militaires, alors qu’il entreprenait sa période probatoire loin de la famille royale. L’homme de 36 ans a officiellement démissionné de ses fonctions de membre senior de la famille royale à la fin du mois de mars et, dans le cadre de son accord «Megxit», il aurait renoncé à plusieurs titres. Bien qu’il ait été initialement suggéré que les titres de Harry pourraient être maintenus «en attente» pour lui, il a été rapporté plus tard que le prince William prendrait en charge son rôle de capitaine général des Royal Marines.

L’honneur estimé, qui n’a pas encore été officiellement remis, était auparavant détenu par le prince Philip et aurait joué un rôle que le duc de Sussex hésitait à abandonner. Mais malgré les rapports faisant état d’une prise de contrôle de choc, un commentateur royal a affirmé que les rôles militaires «restent sur la glace», ce qui pourrait suggérer que la reine est en stand bye pour une raison.

S’adressant à Express, le commentateur royal Richard Fitzwilliams a déclaré que personne n’avait été officiellement nommé pour remplacer Harry, ce qui lui laissait la porte ouverte pour qu’il revienne. «N’oubliez pas que personne d’autre n’a assumé [les rôles], donc pour le moment c’est sur la glace», a déclaré Richard, tout en soulignant que les titres signifieraient sans aucun doute beaucoup pour Harry. «S’ils seront restaurés, nous ne savons tout simplement pas comment cela se déroulera», a-t-il ajouté.

Dans l’état actuel des choses, les détails de l’accord Megxit entre Harry et Meghan devraient être examinés par la reine avant la fin du mois de mars 2021. Richard a poursuivi en disant qu’étant donné la façon dont Harry a servi deux fois en Afghanistan, en plus de créer les Jeux Invictus, cela «ne va pas», ses titres sont sous contrôle. Harry, qui a passé 10 ans dans les forces armées, a parlé de son engagement envers ses camarades, alors perdre ses titres serait sans aucun doute extrêmement bouleversant.

Cela dit, il semble qu’Harry soit sur le point d’avoir le dernier mot , le duc s’intéressant à l’armée et utilisant son profil pour défendre une organisation caritative à venir en Amérique. Le 18 novembre, Harry apparaîtra sur Stand Up for Heroes – un événement virtuel qui permet de recueillir des fonds et de faire connaître la Fondation Bob Woodruff afin d’aider les anciens combattants et leurs familles.

Selon le site Web de l’événement, Harry sera rejoint par une foule de célébrités et d’invités spéciaux, dont Brice Springsteen, Sheryl Crow, Tiffany Haddish et Ray Romano. «L’événement mettra également en lumière des moments inspirants, des surprises mémorables et des histoires de résilience tout en reconnaissant les hommes et les femmes qui ont servi dans l’armée de notre pays», indique le site Web.

Décrit par ses organisateurs comme une «nuit d’espoir, de guérison et de rire», l’événement virtuel peut être diffusé sur plusieurs plateformes, dont TikTok et Facebook.