Photo : Le pire combat du prince Harry et de Meghan Markle !

Le pire combat du prince Harry et de Meghan Markle !

Récemment, une nouvelle histoire incendiaire sur le prince Harry et Meghan Markle a fait son apparition. Les deux ont-ils récemment subi une trahison et sont entrés dans «leur pire combat de tous les temps ? », a rapporté un médias britannique. En effet, selon nos confrères de Woman’s Day, Meghan Markle a récemment « admis avoir fourni des informations aux auteurs de sa biographie , Finding Freedom ». 

Elle a également enregistré une vidéo anti-Trump, le tabloïd disant que « s’impliquer dans une élection est la règle royale ultime non-non. ». Peut-être que la plus grande trahison découle de l’accord de production de plusieurs millions de dollars entre les Sussex et Netflix, qui «était l’idée de Meghan – Harry a accepté parce qu’il figurait en tant qu’actrice, elle savait mieux que cela», a déclaré une source au magazine.

 La source a ajouté: «J’imagine qu’ils ont eu des querelles fulgurantes sur tout cela» parce que Netflix produit The Crown , qui dans la saison quatre se concentre sur «la dramatisation de l’échec du mariage du prince Charles et de la défunte princesse Diana ». En plus du drame du couple, le magazine jette également un doute sur le fait que le déménagement aux États-Unis a eu de lourdes répercussions.

Les Sussex ont été «critiqués pour être des grimpeurs sociaux dont les actions ne sont rien de plus qu’une gifle au monarque britannique le plus ancien», poursuit l’hebdomadaire. Il dit également qu’un récente intervention du prince Harry sur Strictly Come Dancing était «sa façon de renouer» avec le Royaume-Uni, et prouve que lui et son épouse «ne sont pas d’accord» et que «sa maison lui manque».

Le magazine people Woman’s Day propose une comparaison peu flatteuse avec Kate Middleton , affirmant que la duchesse de Cambridge «n’a jamais été aussi populaire», ce qui fait «bouillir le sang de Meghan». Bref, les heureux parents du petit Archie «se battent presque toujours» pour tout, apparemment.

Depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle en début d’année, pour vivre à Los Angeles, les rapports avec le palais royal sont devenus électriques. En effet, chaque semaine, des rumeurs ahurissantes apparaissent concernant le duc et la duchesse de Sussex, qui n’ont pas été épargnés depuis qu’ils ont décidé de renoncer officiellement à leurs obligations protocolaires.