in

Le personnel hospitalier rend un hommage bouleversant à une petite fille dont les organes ont sauvé 3 enfants

Le pire calvaire des parents est de voir leurs enfants souffrir et mourir. Le fait de survivre à son enfant est une épreuve extrêmement douloureuse pour les parents, qui peut même briser des familles. 

Alondra Torres Arias était âgé de 12 mois quand ses parents ont dû faire face à cette tragédie. La fillette est morte en ce début d’année suite à long combat contre une pneumonie comme l’annonce nos confrères d’Inspire More.

Facebook / Jenni Barraza

Bouleversée, Jenni Barraza a dû faire ses adieux à son enfant. Les parents ont pris la décision de faire don du foie et des reins de leur fillette. Alondra a donc sauvé la vie de trois enfants. « Je lui ai parlé et je l’ai embrassée jusqu’au bout », a indiqué Jenni.

Le jour du décès d’Alondra, la scène particulièrement touchante ci-dessous a été filmée. On y aperçoit comment les docteurs et le personnel hospitalier se tenaient dans le couloir. Ils ont mis en place une haie d’honneur et se tenaient par la main au moment où la fillette était conduite à l’intérieur de la salle d’opération.

« Je n’ai jamais été aussi fière et émue », a indiqué Jenni, se remémorant la longue marche dans le couloir. « C’est une grande consolation de pouvoir sauver trois bébés, la mort de ma fille n’a pas été vaine ».

A la suite de la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, la famille d’Alondra a été beaucoup soutenue de la part de milliers de personnes qui les ont remerciées pour leur don extraordinaire et ont regretté la mort de leur enfant.

Repose en paix, petite Alondra. Quelle histoire bouleversante ! Voici comment le personnel hospitalier a rendu hommage à l’enfant.

Trois individus enlèvent une fille alors qu’elle rentre seule chez elle, puis elle se rappelle de l’astuce de sa mère et les stupéfait

Décès d’Emiliano Sala : Le corps formellement identifié, l’émotion de sa famille…