Le père de Meghan Markle sur le point de décéder ?

355

Qu’il semble loin ce temps où Meghan Markle posait tout sourire aux côtés du reste de la famille royale britannique et où l’on se disait que tout allait pour le mieux au sein de cette famille si particulière. 

On se rappelle encore la naissance d’Archie et le bonheur affiché par toutes et tous au sein de celle-ci. Puis les choses sont complètement parties de travers en quelques mois seulement ! 

En effet, c’est dans un laps de temps assez court que le divorce entre Meghan Markle et le reste de la famille a été consommé. Jugée trop forte en termes de caractère, elle a ainsi subi de nombreuses pressions. 

Une situation qu’elle a supportée pendant plusieurs mois sans rien dire avant de finalement complètement craquer et vouloir s’éloigner au plus loin de cette famille d’adoption si toxique pour elle. 

Finalement, elle en a parlé à Harry et celui-ci sûrement conscient de ce qui se tramait en privé a décidé de soutenir son épouse dans son choix et c’est ainsi que le Megxit est survenu quelques jours plus tard. 

Une réconciliation en vue ? 

Ce Megxit, il a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et ne s’est pas fait dans la joie et la douceur, chacun profitant de ce moment pour régler ses comptes avec l’autre de manière plus ou moins publique. 

Mais depuis quelques semaines maintenant, on n’entendait plus trop parler du couple et de leur enfant qui vivent leur petite vie du côté de Los Angeles en Californie où ils ont une belle petite villa. 

Oui, mais voilà, il y a quelques jours de cela, on a appris une terrible nouvelle en ce qui concerne le père de Meghan Markle. Celui-ci serait atteint de gros soucis cardiaques, certains magazines évoquant même entre la vie et la mort. 

Entre lui et sa fille, les relations sont compliquées depuis un moment déjà. Mais dans cette situation, elle aurait tout de même tenu à être à ses côtés dans cette terrible période, mettant ainsi de côté les différends.