Home Non classé Le père de Léo des 12 coups de midi, interpellé par les...

Le père de Léo des 12 coups de midi, interpellé par les forces de l’ordre !

18825

Depuis maintenant plusieurs mois, un vide s’est installé aux 12 coups de midi. En effet, après le départ d’Éric début juin, le jeu a été orphelin d’un grand maître de midi capable d’enchaîner les victoires. Alors, oui, il y a eu plusieurs candidats qui ont réussi à rester tout en haut des marches pendant plusieurs semaines, mais personne ne semblait vraiment avoir le talent pour pouvoir effleurer le record d’Éric. 

Il faut dire qu’avec ses 199 participations, le breton a mis la barre très haut et il y a fort à parier que ce record tiennent plusieurs mois, voir même plusieurs années avant de finalement tomber. 

Mais depuis quelques semaines, un candidat semble avoir les moyens d’en venir à bout ou du moins de faire un excellent parcours dans le jeu présenté quotidiennement par le célèbre Jean Luc Reichmann. 

Lire aussi :  Gérard Depardieu, bye-bye la france, toutes ses propriétés vendues

Ce candidat, c’est un jeune homme de nom de Léo qui est déjà à plus d’un mois en tant que maître de midi et qui a déjà remporté plus de deux étoiles ce qui a considérablement fait gonfler sa cagnotte. 

Une anecdote rigolote

En parlant de cagnotte, il a bien fallu transporter les objets que le jeune Léo avait gagnés lors de son passage dans les premières émissions et pour cela le jeune homme a fait appel à son père. 

Le problème, c’est que celui-ci s’est fait repérer par un douanier alors qu’il transportait les objets. Celui-ci, intrigué de voir une voiture pleine s’est alors approché de lui et lui a demandé de s’arrêter. 

Le père de Léo lui a alors expliqué que son fils venait de gagner l’étoile des 12 coups de midi, or le douanier était un fan de l’émission. Il l’a donc laissé repartir en lui souhaitant une bonne route. 

Lire aussi :  Paul "12 Coups de Midi" choqué ! Il est très remonté contre Jean-Luc Reichmann ...

Une anecdote que le père de Léo a pu raconter sur le plateau de l’émission il y a quelques jours en visioconférence et qui a bien fait rire Jean Luc Reichmann ainsi que son acolyte Zette.