Le passé troublant de Daniel Mkongo, l’ex d’Ayem Nour !

1807

Le monde de la télé-réalité est un véritable tremplin pour de nombreux jeunes hommes et jeunes femmes afin d’intégrer le monde de la célérité et de réussir enfin à accomplir le rêve de leur vie. 

En effet, le passage dans une émission attirera forcément la sympathie d’une part du public. il suffira alors de réussir à le retenir pour espérer capitaliser sur ce passage dans l’émission pour percer. 

Depuis quelques années maintenant les réseaux sociaux remplissent ce rôle à merveille; En effet, ils permettent de maintenir un lien entre les célébrités et leurs fans de maniere tres simple. 

Le plus, c’est que c’est totalement gratuit pour les célébrités et les fans ce qui pousse beaucoup de gens à ne pas être trop regardant sur leurs follow sachant qu’ils sont de toute façons illimités. 

De l’autre côté, la célébrité doit elle alimenter ce réseaux social afin de pouvoir partager sa vie avec ses fans, faire grossir sa communauté et pouvoir si elle le désir en vivre grâce à des placements de produits. 

Un véritable entrepreneur

Pourtant parfois, même avec les outils moderne, certains candidats de télé-réalité n’arrivent malheureusement pas à percer dans ce monde sans trop qu’on ne réussisse à savoir pourquoi le plus souvent. 

C’est par exemple le cas de Daniel Mkongo, l’ex d’Ayem Nour qui contrairement à la jeune femme n’aura pas réussi à capitaliser sur ses différents passages à la télévision française et italienne. 

Mais ce n’est pas grave car Daniel avait d’autres projets en tête. En effet, il y a quelques années de cela, il a lancé une marque de prêt à porter qu’il a appelé Maison Bastet et avec lequel il a rencontré le succès. 

En effet, le principe de cette marque est simple. Tous les produits sont fait en Italie avec des matières premières de qualité. Cela a d’ailleurs tellement marché qu’il y a peu, il a lancé sa deuxième marque Pacifique Avant Garde.