Accueil People Le monde du cinéma en état de CH0C, Gérard Jugnot, annoncé mort...

Le monde du cinéma en état de CH0C, Gérard Jugnot, annoncé mort ! une horrible nouvelle …

689

Après ses nombreux films à succès, Gérard Jugnot a décidé de se mettre aux livres, il est toujours assez compliqué d’apprendre sa mort.

Nul besoin de présenter Gérard Jugnot, acteur et réalisateur émérite, qui a joué dans de nombreux films à succès. Quel fut le choc pour le comédien quand il a appris qu’il avait été annoncé mort par les médias, alors que ce n’était pas du tout le cas. Celui qui réalise actuellement un travail acharné pour l’écriture d’un livre pour enfants, baptisé ‘C’est l’heure des contes’, a accepté de revenir sur ses étranges rumeurs qui ont toujours fait parties de sa vie.

En effet, à l’heure des réseaux sociaux de nombreuses stars doivent faire face à des rumeurs complètement farfelues et souvent elles sont sans preuve. Le pire c’est qu’elles se répandent sur la toile comme une traînée de poudres, sans même que le principal intéressé ne soit au courant. La plupart du temps, c’est un proche qui lui annoncé la rumeur qui court à son sujet.

Récemment, c’est le célèbre homme d’affaire, Bernard Tapie, qui souffre d’un cancer à un stade avancé, qui en a fait les frais. Mais cette fois, l’annonce de sa mort n’avait pas eu lieu sur internet, mais en plein direct d’une chaîne de sport, qui avait pris le soin de mettre une banderole sous l’écran de télévision pour annoncer le décès de Bernard Tapie. Face à son erreur monumentale, la chaîne l’Equipe avait été contrainte de faire des excuses publiques.

Quoiqu’il en soit pour Gérard Jugnot, ce fut la douche froide, quand récemment un ami lui a annoncé que tous les médias parlaient de sa mort liée à un infarctus. Face à cette terrible annonce, il a été « peu secoué » et n’a pas pu de s’empêcher à son épouse et son fils, qui ont dû apprendre la terrible nouvelle.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, il a fait des confidences avec son humour légendaire.  « Et puis Arthur s’est dit que, si j’étais mort, je l’aurais appelé. », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « Blague à part, faire courir ce genre de bruits dénote un certain état d’esprit. Comme ces vagues d’insultes anonymes qui fleurissent sans cesse, quoi que vous fassiez. ». 

Ce n’est pas la première fois, que Gérard Jugnot, fait l’objet de cette surprenante rumeur. Ce fut le cas déjà en février 2019, quand un ami comédien l’a contacté pour lui dire qu’il était « mort hier à 4h du matin, d’un infarctus… « . Avant de poursuivre :  « J’étais déjà mort en 2011 d’une crise cardiaque et en 2008, j’étais tombé d’un balcon sur des rochers. Enfin, c’est effrayant ! »