Le mode MyPark va évoluer sur PS5 et sur Xbox Series X/S pour le nouveau NBA 2K21

4840

Dans la saga NBA 2K, les joueurs pouvaient manier leur basketteur préféré construit comme ils le voulaient, dans le mode MyPark. Ce mode permet de faire des matchs amicaux avec d’autres joueurs, directement en se connectant en ligne, dans des décors de villes. Ce mode de jeu va prochainement être amené à évoluer avec l’arrivée prévue de la nouvelle génération de consoles. Désormais, les joueurs pourront le voir sous le nom de The City.

Dans cette nouvelle édition, The City de NBA 2K21 propose aux joueurs de découvrir une toute nouvelle ville. Celle-ci est alors bien plus grande que les quartiers que l’on pouvait trouver dans les précédentes versions du jeu. La nouvelle version du jeu sera exclusivement disponible sur les consoles next-gen. La ville pourra alors être parcourue via différents moyens de transports comme le skate, le vélo ou encore à pieds. 4 arrondissements seront disponibles et de très nombreux terrains permettront aux joueurs de parcourir un monde aux décors variés.

Les joueurs pourront également découvrir de toutes nouvelles fonctionnalités dans ce nouveau jeu. Ainsi, ils pourront découvrir les maires qui animeront les quartiers de la ville. Lors de votre balade dans la ville, vous pourrez alors vous rendre dans différentes boutiques, participer à des quêtes donner par des PNJ ou encore visiter des endroits insolites. Les objectifs seront directement mis à jour toutes les 4 à 6 semaines.

Le producteur exécutif du jeu, s’est exprimé au sujet du nouveau jeu : « D’une manière générale, il existe deux types de quêtes. Le premier est une série de jeux solo 3v3 auxquels vous serez confronté dans les entrepôts situés dans chaque quartier. Certains d’entre eux peuvent être assez difficiles, car vous affronterez certains des meilleurs joueurs à avoir enfilé une paire de chaussures de basket. L’autre type de quêtes vous encouragera à sortir et à jouer à des jeux dans The City, et vous récompensera pour cela. Aussi simple que cela. Terminez toutes les quêtes et vous gagnerez des vêtements / accessoires uniques qui ne sont pas vendus dans les magasins. »

Nous vous rappelons que NBA 2K21 sera disponible sur Xbox Series X/S à partir du 10 novembre 2020, puis sur PS5 à partir du 19 novembre. Les joueurs pourront donc très prochainement profiter du nouveau jeu, sur les consoles next-gen.