Accueil People Le message poignant de Line Renaud à Vincent Niclo !

Le message poignant de Line Renaud à Vincent Niclo !

25120

Il y a quelques semaines de cela, le nom de Line Renaud ressortait dans la presse, car elle avait une annonce importante à faire à propos des rumeurs qui lui prêtaient un AVC depuis de nombreux mois. 

Jusqu’ici la position de l’actrice avait été claire, elle n’avait jamais fait d’AVC, seulement une bien mauvaise chute qui lui avait valu une fracture de la cheville, mais rien de plus. Toutefois, les choses ont changé. 

En effet, elle a fini par avouer qu’elle avait bel et bien fait un AVC ce jour-là tout en indiquant que l’histoire de la cheville cassée n’était pas un mensonge puisqu’elle se l’était bien brisé en tombant suite à l’AVC. 

Elle a aussi dévoilé la peur qu’elle avait ressentie en se sentant partir et en ne pouvant appeler au secours suite à la chute qui lui a cassé la cheville. C’est alors son chien qui lui a sauvé la vie en donnant l’alerte. 

Mais alors, pourquoi ne pas avoir dit la vérité ? Eh bien Line Renaud a eu peur qu’en le disant une étiquette lui soit collée et qu’à cause de celle-ci on ne souhaite plus l’appeler pour lui offrir des rôles. 

Un message touchant 

Mais aujourd’hui, les choses vont bien mieux pour Line Renaud qui recommence à croquer la vie comme avant. Elle a par exemple fait une apparition dans la dernière émission de La boite à secrets. 

Dans celle-ci, ce sont Amir, Anne Roumanoff et Vincent Niclo qui étaient les invités de Faustine Bollaert. Ce dernier a d’ailleurs reçu un petit message très touchant de l’actrice dans l’émission. 

Dans ce message Line Renaud lui a dit qu’elle était très heureuse de lui parler après l’avoir vu tant s’épanouir dans le métier d’acteur. Elle lui a aussi révélé qu’elle a cru en lui dès le début de sa carrière. 

Elle a en effet indiqué avoir pensé qu’il irait loin, jusqu’aux États-Unis où  l’on n’attendait que quelqu’un comme lui. Des mots venus du cœur qui ont fait extrêmement plaisir à un Vincent Niclo honoré.