in

Le docteur aperçoit quelque chose dans le ventre du nourrisson – il est sous le choc en découvrant la même chose chez sa sœur

Le docteur avait découvert un élément qui se développait à l’intérieur du ventre d’un nourrisson. Il a donc réalisé de multiples d’examens et fut sous le choc de découvrir la sœur jumelle.

En juillet 2017, Alissa Dunn et Michael étaient très heureux d’être les parents des jumelles qui s’appellent Madeline et Isabella, indique CBN.

Néanmoins, tout de suite après la venue au monde des jumelles, les parents ont été confrontés à une nouvelle dramatique

Youtube

Deux mois à la suite de l’accouchement, l’apparence physique de Madeline s’est fortement modifiée En effet, ,son estomac a gonflé et l’expression étonnante sur son visage ont inquiété ses parents D’autant plus que la soeur jumelle n’avait pas les mêmes symptômes.

Les parents ont conduit la petite fille chez le docteur et c’est à ce moment là qu’il a trouvé une chose étonnante à l’intérieur du ventre du bébé. Malheureusement, Madeline souffrait d’un cancer.

Youtube

Quelques semaines plus tard, la sœur de Madeline a reçu le diagnostic identique.

Les jumelles souffraient d’un cancer rare prénommé neuroblastome, qui impacte la plupart du temps les jeunes enfants. Les docteurs étaient plutôt pessimistes. Ils ont pris la décision de réagir très vite afin d’éviter que le cancer se développe.

Les parents ont été confronté à la chimiothérapie de leur fille, un traitement très traumatisant pour ses bébés si petits.

Les jumelles ont beaucoup souffert de chimiothérapie, leur peau était très sensible aux traitements. Mais malgré les difficultés, une rechute et un deuxième cycle de chimiothérapie, les jumelles se sont soutenues tout au long du combat – elles étaient inséparables.

Youtube

Quelques mois plus tard, les docteurs se sont aperçus !

Finalement les deux fillettes avaient vaincu le cancer !

Youtube

Visualisez la vidéo ci-dessous pour prendre conscience du combat des soeurs jumelles contre le cancer. Aujourd’hui, elles sont heureuses.

C’est une très bonne chose ! Quel bonheur pour leur famille que tout se soit bien terminé. N’hésitez pas à partager cet article !

Chez les Chtis, quand les mères disposaient de trop de pain, elles réalisaient du « Pain d’chien ». Voici la recette sans sucre, ni lait

Astuce de grand-mère : Voici comment se débarrasser des poux une bonne fois pour toute !