Le marié chante sa propre version de Hallelujah – la mariée et les convives sont dévastés !

Le mariage est pour la grande majorité d’entre nous, le jour le plus important de sa vie. C’est la raison pour laquelle, les futurs mariés font en sorte de préparer à l’avance pour que ce jour soit à la fois exceptionnel et mémorable. Le choix de la salle des fêtes, du traiteur, des robes, de la musiques, de la coupe de cheveux et du maquillage sont autant d’éléments qui seront scrutés par les invités, qui ne manqueront pas de donner leurs opinions.

La musique est très importante lors d’un mariage, puisque c’est elle qui déterminera la présence ou pas d’une bonne ambiance. Ainsi, les couples ne prennent pas de décision à la hâtive concernant ce domaine, qui nécessite l’appel à de professionnels, tels que les DJ, les groupes de musique, ou encore un chanteur expérimenté.

L’histoire que nous allons vous racontez est simplement magnifique. Elle a déjà fait le tour du monde, tant elle a touché les internautes. Cela se passe au Brésil. Un couple décide d’unir leur destinée en présence de leurs familles et de leurs amis. Le marié avait décidé de faire une surprise à sa chère et tendre, qui était des années lumières d’imaginer l’émotions que son futur époux allait suscité dans la salle des convives.

En effet, le marié fait le choix de chanter la magnifique chanson Hallelujah à sa femme, en signe de son immense amour qu’il lui porte. Mais ce que les invités ne savent pas, c’est que ce dernier a une voix exceptionnel, qui va très rapidement éblouir la salle, qui a beaucoup de mal à retenir ses larmes.

D’ailleurs, les convives seront transportés par son adaptation de la chanson et ils décident très vite de l’accompagner. Autant vous dire que le résultat est spectaculaire et l’émotion est palpable. Un moment magique qui touche profondément la mariée, qui est subjuguée par cette chanson.

Nous vous proposons de regarder la belle vidéo. Autant vous dire que l’émotion est garantie. Préparez-vous avant à prendre un mouchoir, qui ne sera vraiment pas de trop. Quel bonheur de voir ce genre de scènes si poignantes, et qui sont d’une spontanéité magnifique !

Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.