Le mariage de Charline et Vivien de Mariés au premier regard en péril à cause du Covid !

Il ya  quelques années de cela, un concept pour le moins surprenant débarqué à la télévision française et faisait beaucoup parler de lui que ce soit dans la presse ou bien sur internet et les réseaux sociaux. 

Cette émission, c’est Mariés au premier regard, un concept dont le nom parle pour lui-même. En effet, vous ne rencontrerez votre futur époux que sur le pas de la mairie à quelques minutes de se marier.

Vous aviez alors le choix de vous marier ou non au vu de ce que vous pouviez apprendre de cette personne en quelques minutes seulement, ce qui a d’ailleurs déclenché une vague de colère de la part de pas mal de personnes. 

En effet, via son fonctionnement, cette émission a été accusée de bafouer ce grand moment qu’est le mariage en le transformant en un jeu alors que c’est un acte d’amour qui doit être tout de même mûrement réfléchi. 

Mais malgré les critiques, l’émission a pu avoir lieu et a même trouvé plusieurs maires qui ont bien accepté de jouer le jeu en réalisant des mariages entre deux personnes qui ne se connaissaient pas le matin même. 

Ils ne trouvent pas de salles

Alors, comme vous pouvez vous en douter, certains couples n’ont pas vraiment tenu dans le temps, mais certains ont réussi et c’est par exemple le cas de Charline et de Vivien qui sont encore ensemble ! 

Ils sont aussi amoureux qu’au premier jour et ont même décidé de renouveler leurs voeux pour faire cette fois une cérémonie de mariage en bon et dû forme et se dire oui pour la vie une seconde fois. 

Mais si vous avez tenté d’organiser un mariage cette année, vous avez vu l’enfer que cela était principalement dû au fait que les rassemblements ont été interdits pendant une bonne partie de l’année. 

C’est d’ailleurs ce qui pose problème ici, le couple n’arrive pas à trouver d’établissement prêt à leur donner un feu vert pour une date près de Toulouse. Ils lancent donc un appel au secours sur leurs réseaux sociaux. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.