Le mari de Laura Smet, sa drôle de demande faîte à Johnny avant sa mort !

10851

Laura Smet est aujourd’hui une femme apaisée. Celle qui a connu beaucoup de tourments en rencontrant les mauvaises personnes, a aujourd’hui un mari sur qui elle peut compter quelques soit la situation. Cerise sur le gâteau, les tourtereaux s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, dont l’accouchement est prévu pour la fin du mois d’octobre. Un événement qu’attend avec impatience le couple.

Récemment, l’actrice de 36 ans, faisait des confidences sur son couple lors d’un entretien accordé à nos confrères de Paris Match. Celle qui a dit oui à dRaphaël Lancrey-Javal devant Monsieur le maire en décembre 2018, est aujourd’hui une femme accomplie. « J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu’un de serein », a confié la fille de Nathalie Baye.

Pourtant la vie de l’actrice n’a pas toujours été rose. En effet, à une période, elle avait accumulé les mauvaises expériences qui l’ont amené à une tentative de suicide. « Les excès de Laura Smet avaient été dénoncés. Elle aurait notamment été retrouvée inconsciente dans une église après avoir ingurgité des substances dangereuses. », a rapporté le magazine people Ici Paris.

Lire aussi :  Brigitte Macron, sa petite culotte crée une énorme polémique !

En réalité, son changement de vie, serait liée à la rencontre de son regretté père. Lors de la séparation entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, Laura est élevée à la campagne, loin des projecteurs et des strass et paillettes de Paris. «Elle apprend le piano, la danse et à aimer la douceur de vivre à la campagne, dans la creuse, où sa mère possède une maison », a indiqué le magazine Public.

Père et fille vont tenter de rattraper le temps perdu, Johnny Hallyday va lui dévoiler une nouvelle facette de la vie … «Potes, fêtes, et virées en moto à Saint-Trop », ajoute la publication. Cette nouvelle vie, lui monte à la tête et les mauvaises rencontres se succèdent, jusqu’à faire l’impensable … Elle tente de mettre fin à ses jours. Face à ce drame, elle est hospitalisée de longues semaines dans un hôpital psychiatrique.

Lire aussi :  Laura Smet : Choquée par le père de Johnny Hallyday !

Aujourd’hui, ses anciens démons sont derrière elle. Sa rencontre avec Raphaël a changé radicalement sa vie. D’ailleurs, ce dernier avait fait une demande à son père. En effet, il avait demandé la main de Laura Smet à son illustre père, quelques mois avant sa mort. Une situation qui avait beaucoup amusé le principal intéressé.