Le frère de Paris Hilton se réjouit de l’arrivée de la petite fille de l’actrice à Londres

Le frère de Paris Hilton se réjouit de l'arrivée de la petite fille de l'actrice
Le frère de Paris Hilton se réjouit de l’arrivée de la petite fille de l’actrice

Barron Hilton savoure la joie du nouveau venu de sa sœur Paris dans la famille.

Lors d’une récente conversation avec le Personnes chez sa mère Kathy Hilton DirecTV Noël mardi, l’homme d’affaires de 34 ans a révélé qu’il ne pouvait pas contenir le bonheur qu’il ressentait à l’arrivée de la petite fille du mondain, Londres.

Hilton a annoncé la naissance de son deuxième enfant, une petite fille London, la semaine dernière.

Barron a déclaré que la nouvelle avait provoqué une vague de bonheur dans la famille, ajoutant qu’aucun membre de la famille ne l’avait vu venir.

Selon lui, Paris est ravie de jouer à « se déguiser » avec sa petite fille. Il a révélé qu’il avait une « petite réserve » de vêtements réservés pour le nouveau-né.

Paris n’a pas non plus retenu ses émotions ; elle n’a pas tardé à partager des photos de sa famille de « rêve », avec son fils de 10 mois, Phoenix Barron, et son mari, Carter Reum, à Thanksgiving.

Pendant ce temps, Barron et Tessa seront bientôt parents et accueilleront leur troisième enfant en mars.

Les deux hommes ont gardé leur sexe secret et ne sont pas encore prêts à en parler.

Tessa a déclaré au média que « nous serons en infériorité numérique », ajoutant : « Les souvenirs. Je veux dire, c’est difficile d’imaginer maintenant, même quand il n’y a que Barron, Milou et moi sur la plage et que Caspian fait la sieste, on se dit qu’il manque quelque chose.

Elle a poursuivi en disant: «Donc, il continue de croître et il ne cesse de se remplir. Et les souvenirs ne cessent de s’améliorer. »

Laisser un commentaire