Le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt a un jour qualifié son père de « terrible et méprisable »

Pax, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, a adopté une approche différente pour marquer la fête des pères en 2020
Pax, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a adopté une approche différente pour marquer la fête des pères en 2020

Pax, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a un jour exprimé sa colère envers son célèbre père.

Le fils adoptif de Jolie et Pitt, dans sa publication sur Instagram pour la fête des pères il y a trois ans, a qualifié l’acteur de « personne terrible et méprisable » et d' »être humain horrible ».

Pax Jolie-Pitt a décidé d’adopter une approche différente pour marquer la fête des pères en 2020 en se tournant vers son histoire Instagram pour publier une photo de son père recevant un Oscar pour son rôle dans « Once Upon A Time… In Hollywood ».

Autour de la photo, Pax a publié un long discours dédié à l’acteur du Fight Club. écrivant : « Bonne fête des pères à cet a****** de classe mondiale !! Vous prouvez à maintes reprises que vous êtes une personne terrible et méprisable.

« Vous n’avez aucune considération ni empathie envers vos quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur en votre présence. Vous ne comprendrez jamais le mal que vous avez causé à ma famille parce que vous en êtes incapable. »

Pax, selon The Mirror, a terminé sa note cinglante par : « Vous avez fait de la vie de mes proches un enfer constant. Vous pouvez vous dire, ainsi qu’au monde, ce que vous voulez, mais la vérité éclatera un jour. Alors, Bonne fête des pères, espèce d’être humain horrible !!! »

Laisser un commentaire