Le faux mariage de la reine Elisabeth II s’effondre !

0
2050

La reine Elizabeth et le prince Philip sont mariés depuis près de 73 ans, mais selon un article de couverture de tabloïd, ils ont vraiment «vécu un mensonge». Les deux mèneraient des vies séparées et pourraient ne plus jamais parler. Leur mariage serait une véritable mascarade

.

«Le mariage de 72 ans s’est effondré de façon choquante» à la veille de leur anniversaire, a déclaré le National Enquirer , et le prince Philip a été «banni dans un chalet isolé très loin». Le magazine rapporte que les deux «vivent des vies séparées depuis plus de 50 ans», et maintenant le simulacre est trop pour les deux membres de la famille royale.

Le prince Philip aurait eu une dispute majeure avec sa femme au sujet de ce que la reine appelait ses affaires privées. La reine Elizabeth a même enquêté sur son infidélité elle-même et développé un «dossier secret nommant toutes les femmes» avec lesquelles il a triché, ainsi qu’une liste de tous «ses prétendus femmes amoureuses», a rapporté le magazine people.

Lire aussi :  Johnny Depp, choquant, incapable de marcher

La reine Elizabeth a décidé «d’arrêter de vivre un mensonge et de baisser le rideau sur la farce» qu’est son mariage. D’ailleurs, la publication a confié : «Sa Majesté ne veut plus jamais revoir Philip.». Pourtant, les deux sont récemment retournés à Londres après un voyage dans les Highlands écossais. 

Par ailleurs, le magazine people Globe a révélé que la reine d’Angleterre serait très affaiblie par la maladie et que ses jours seraient comptés. De plus, selon l’hebdomadaire, son époux, le prince Philip serait aussi très malade. Il souffrirait d’un cancer en stade avancé et que la fin est proche.

La reine désire que le prince Philip « puisse faire ses adieux à l’ensemble de la famille royale durant leurs retrouvailles estivales cet été à Balmoral en Ecosse », a indiqué la publication Globe, qui avance que l’épidémie du coronavirus empêche toute la famille de se réunir.

Lire aussi :  Camille Combal, opération sous haute tension, terrible expérience avec Brigitte Macron !

Le prince Philip veut être enterré « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, non loin du manoir du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Et pour l’inscription sur sa pierre tombale, « Je ne m’y intéresse pas vraiment… Je serai mort à ce moment-là et pas tellement affecté par ce que les gens pourront penser. Je ne me prends pas à ce point au sérieux », confiait-il.