Le deuxième show de Taylor Swift au Brésil voit des changements après un incident tragique

Taylor Swift a l'air triste après la mort subite de ses fans au Brésil
Taylor Swift a l’air triste après la mort subite d’un fan au Brésil

Le deuxième concert de la tournée Eras Tour de Taylor Swift au Brésil a vu des changements en matière de sécurité après le décès d’un des jeunes fans de la superstar de la pop suite à un arrêt cardiaque lors de sa première représentation dans le pays.

« Compte tenu de la canicule actuelle, des points d’eau seront installés au stade Nilton Santos de Rio de Janeiro pour le deuxième spectacle de cette soirée », ont annoncé samedi les organisateurs du spectacle.

Ils ont permis aux mélomanes d’apporter des récipients d’eau scellés. Cette annonce intervient après que T4F, les organisateurs de l’émission, ait confirmé le décès d’un fan.

« C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès d’Ana Clara Benevides Machado, 23 ans. Hier soir, Ana Clara ne s’est pas sentie bien et a été rapidement soignée par l’équipe de pompiers et d’ambulanciers, et a été emmenée au centre médical de l’hôpital Nilton. Stade Santos pour le protocole de premiers secours », ont-ils déclaré.

« Compte tenu de la situation, l’équipe médicale a choisi de la transférer à l’hôpital Salgado Filho, où, après presque une heure de soins d’urgence, elle est malheureusement décédée. À la famille et aux amis d’Ana Clara Benevides, nos sincères condoléances. »

Taylor a écrit un message sincère à propos de la triste nouvelle de la mort de son fan : « Je n’arrive pas à croire que j’écris ces mots, mais c’est avec le cœur brisé que je dis que nous avons perdu un fan plus tôt ce soir, avant mon show. »

Laisser un commentaire