in

Le texto émouvant envoyé par Grégory Lemarchal le jour de son décès.

Il y a 12 ans : souffrant de mucoviscidose, Grégory Lemarchal avait imaginé bénéficier d’une greffe. Malheureusement, les choses n’ont pas eu lieu comme espéré. Voici son ultime texto.  Dévoilé par la Star Academy, Grégory est décédé le 30 avril 2007, à la suite d’un long combat contre la mucoviscidose.

Grégory Lemarchal, a ému l’ensemble des personnes qui ont côtoyé sa vie et notamment Gérard Louvin, qui était directeur de la Star Academy au moment où Grégory Lemarchal avait fait son apparition. Ce dernier a dévoilé des choses inédites lors d’un entretien.

Grégory Lemarchal sms

Le producteur a également révélé un texto que Grégory Lemar­chal lui avait envoyé ce jour là.

Un message émouvant : « Grégory m’avait envoyé un texto le matin même : « Tout va bien, je vais être greffé cette nuit », indique Gérard Louvin. La suite, malheureusement, est tragique : Grégory Lemarchal ne bénéficiera pas de cette greffe, la mort aura lieu le 30 avril.

« Il était très discret sur son mal »

« Il est parti serein », déclare ainsi l’ex directeur de la Star Academy, qui décrit Grégory Lemarchal comme « une boule de bonheur »« Il était très discret sur son mal. Moi-même, je l’ai vu fatigué, mais jamais malade », déclare, en outre, Gérard Louvin, qui met en avant la dignité de Grégory.

greffe

Un documentaire qu’a proposé de dévoilé de manière inédite TF1. On y voit les parents de Grégory faire des révélations touchantes au sujet de leur fils.

Laurence et Pierre Lemarchal continuent d’ailleurs leurs actions pour lutter contre la mucoviscidose.

Fin 2018, ils ont procédé à l’ouverture d’une maison d’accueil du nom de leur fils, qui vient en aide aux malades. Le but étant de les prendre en charge de manière efficace.

Un an après la disparition du jeune chanteur, Pierre Lemarchal, son père, témoigne …

Un an après la disparition du jeune chanteur, Pierre Lemarchal, son père, dévoile le quotidien de Grégory à travers une interview. L’association qu’il a mis en place pour lutter contre la mucoviscidose a récolté 10 millions d’euros. « Le formidable élan de solidarité que les Français ont témoigné,  Grégory nous permet désormais d’engager des actions concrètes, dans le domaine de la recherche, bien sûr, mais aussi poour le bien-être des patients », annonce-t-il. L’ »effet Grégory » ne s’est pas estompé. Sur le web, Grégory Lemarchal dépasse même Michel Sardou, Florent Pagny ou Pascal Obispo (près de 1,4 million de références sur Google).

Star Academy

Pierre Lemarchal déclare également : « Oui, il y a des chansons inédites, et même de très grosses surprises. Ces chansons sont bloquées, non pas par Universal, mais par des gens dont on aurait jamais pu imaginer qu’ils gardent ça sous le coude. Je ne demande pas qu’ils m’en fassent cadeau. S’ils n’ont pas pas cette élégance, tant pis ! Mais qu’ils nous laissent au moins les rendre publiques. J’espère bien récupérer ces bandes et les sortir un jour. »

[ Extraordinaire ] d’Ed Sheeran entame son show : la performance sensuelle de ces Français a subjugué le public instantanément

Top 10 des meilleures blagues sur les Bretons