Le couple Macron épuisé, Brigitte n’en peut plus, Emmanuel la néglige !

0
205

Qu’il s’agisse de politique … ou de mode, le couple présidentiel est régulièrement scruté. Et gare à eux s’ils ne s’en tiennent pas aux  normes !


Ainsi, Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France, n’hésite pas à donner son avis quand elle le juge nécessaire. Dans l’interview qu’elle a accordé à Midi libre dimanche ce 29 décembre, elle déclarait, concernant le président de la République, «il a été élevé dans l’argent. Je lui ai souvent dit qu’il avait plusieurs banques à la place du cœur. Je pense qu’il était un peu jeune quand il est arrivé à l’Élysée. D’ailleurs, dès les premières semaines, il a effectué le tour du monde. Il n’a découvert son peuple qu’avec le mouvement des Gilets jaunes. Il s’est alors rendu compte qu’il existait une France qu’il ne connaissait pas».

Fin octobre dernier, Geneviève de Fontenay estime utile de remonter les bretelles au président de la République par rapport à son accoutrement. Le chef de l’État est alors en escapade avec son épouse à Honfleur, à l’occasion du long week-end de la Toussaint.

Sur les images publiées, Emmanuel Macron porte un jean. « Je ne vous ai jamais vu négligé surtout pour arriver dans un 5 étoiles. Ca ne colle plus. Ca m’étonne que Brigitte ne vous ait rien dit ! Elle était classe comme toujours », a-t-elle exprimé par texto au président. Emmanuel Macron aurait répondu : « C’est Brigitte qui a choisi ».

Brigitte Macron apprécierait-elle tant de se montrer négligée en public ? Dans son ouvrage intitulé « Brigitte Macron, l’affranchie »,  Maëlle Brun rapporte un épisode de juillet 2017 où la première dame est apparue « négligée », en présence de  l’état-major du groupe des députés Marcheurs convié à déjeuner « avec le président ».

«Brigitte Macron débarque en jean. Elle s’excuse de son accoutrement, explique qu’elle s’occupe des ruches du Palais, claque une bise à son ami Richard Ferrand, bavarde avec les élus, et précise qu’elle ne fait que passer », lit-on.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here