Le convoyeur de fonds qui avait dérobé 3 millions d’euros arrêtés à Amiens

0
577

Le convoyeur de fonds qui avait dérobé 3 millions d’euros arrêtés à Amiens

Le convoyeur de fonds de 27 ans avait disparu ce début de semaine, avec 3 millions d’euros volés de son fourgon. Il a été arrêté aujourd’hui à Amiens avec les fonds.

Il s’appelle Adrien Derbez, il exerçait le métier de convoyeur de fonds. Ce dernier n’avait plus donné signe de vie depuis hier à Aubervilliers. Il a été arrêté aujourd’hui à Amiens, dans le nord de la France avec une partie des fonds, comme le confirme un enquêteur de la brigade anti-banditisme.


D’après nos sources, l’individu a été arrêté en fin d’après midi par les forces de l’ordre de Lille, à la sortie de chez lui. Il se trouvait seul dans l’appartement, Adrien Derbez a essayé de prendre la fuite en sautant de son balcon. En effet, il a sauté de son balcon situé au deuxième étage pour se rendre dans le balcon d’une vieille dame, au premier étage de l’immeuble, avant d’être arrêté par la police. Il avait sur lui “plusieurs sacs remplis de billets”. Une enquête a été ouverte pour déterminer la présence de complices éventuels

Un préjudice évalué à 3.4 millions d’euros

Le convoyeur, “qui n’était pas séquestré”, a été placé en garde à vue, a indiqué le procureur en charge de l’affaire. Adrien Derbez est natif d’Amiens, il y a vécu une grande partie de sa vie.

Un appel à témoins avait été lancé ce mardi après-midi dans le but de retrouver le convoyeur de fonds qui s’était volatilisé avec des millions d’euros dans les poches. Le préjudice est estimé à 3.4 millions d’euros.