Le comportement choquant de Tim Allen révélé par Casey Wilson

Casey Wilson s'exprime et lance des bombes sur l'ego de Tim Allen.
Casey Wilson s’exprime et lance des bombes sur l’ego de Tim Allen.

Casey Wilson a qualifié Tim Allen de « tellement impoli », après leur passage à Les Pères Noël définis comme coéquipiers.

Elle a dit que son comportement était celui d’un connard pendant le tournage et que c’était la pire expérience qu’elle ait jamais observée avec une autre célébrité, mais elle a choisi de laisser tomber à cause du producteur.

Ces détails ont été révélés dans un récent Salope Sesh podcast.

« Donc je suis une scène. C’est juste moi et Tim Allen », a raconté l’actrice, « Il descend par la cheminée évidemment en tant que Père Noël, et je me réveille en pensant qu’il y a un intrus… Alors je lui lance des objets. »

«Il s’approche du producteur qui se tient à quatre pieds de moi et dit, et je l’entends, il dit: ‘Tu dois lui dire d’arrêter de marcher sur mes lignes.’ »

Après cela, le producteur s’approche d’elle « avec l’horreur sur le visage » et lui dit : « Euh, Tim te demanderait d’arrêter de marcher sur ses répliques. »

Wilson a révélé que de tels actes avaient eu un impact si négatif sur tout le monde qu’ils « marchaient sur des œufs », ajoutant : « Il était tellement impoli. Je n’ai jamais établi de contact visuel, je n’ai jamais rien dit. C’était tellement inconfortable.

À une autre occasion, Tim a annoncé que le programme de tournage de la journée était terminé, a jeté sa cape de Père Noël par terre, a dit « Je pars » et est sorti.

« Et c’est le meilleur… Quelqu’un que je ne connais pas, peut-être dans l’équipage, passe devant moi et me dit simplement : ‘Vous le voyez dans une bonne journée.’ »

Laisser un commentaire