Le combat de la star de Inside Home Alone, Macaulay Culkin, contre la célébrité et la consommation de drogue

La star de Inside Home alone, Macaulay Culkin, se bat contre la célébrité et la consommation de drogue
La star de Inside Home alone, Macaulay Culkin, se bat contre la célébrité et la consommation de drogue

Macaulay Culkin a eu une vie tumultueuse sous et hors des projecteurs malgré ses tentatives constantes pour éviter les gros titres sensationnalistes.

L’acteur de 43 ans a évoqué des émotions enfouies chez tout le monde avec son discours déchirant après avoir accepté la star du Walk of Fame, le vendredi 1er décembre.

Il a exprimé sa gratitude au comité de l’événement pour l’avoir jugé digne de cet honneur, a accordé son amour et son appréciation à son épouse, Brenda Song, et a terminé son discours sincère avec un clin d’œil à sa franchise de films classiques intemporels. Seul à la maison.

Culkin a acquis une reconnaissance sans précédent pour son travail en tant qu’enfant star dans la franchise, qui comportait également ses propres réserves.

L’acteur a été embourbé dans plusieurs controverses liées à la drogue ces dernières années. Et malgré son déni de toxicomanie, les preuves publiques racontaient une tout autre histoire.

En 2004, Macaulay, alors âgé de 24 ans, a été arrêté après avoir été arrêté par la police pour avoir transporté de la marijuana et une substance contrôlée sans ordonnance dans sa voiture.

Les rumeurs tourbillonnantes sur l’abus de drogues n’ont pris de l’ampleur qu’après des photos de l’acteur maigre et frêle lors d’une sortie publique en 2012.

Dans une interview avec Écuyer en 2021, Culkin a admis avoir consommé des drogues à des fins récréatives, insistant : « Je les aime. Ce sont comme de vieux amis. Mais parfois, tu deviens trop grand pour tes amis.

Laisser un commentaire