Le choix audacieux de la femme de Kanye West, Bianca Censori, fait grésiller Dubaï

Le choix audacieux de la femme de Kanye West, Bianca Censori, fait grésiller Dubaï
Le choix audacieux de la femme de Kanye West, Bianca Censori, fait grésiller Dubaï

L’épouse de Kanye West, Bianca Censori, est sortie dans une tenue révélatrice après avoir retrouvé le rappeur à Dubaï. Censori a été vue portant un petit soutien-gorge et une mini-jupe alors qu’elle et West profitaient d’une sortie au restaurant populaire Nobu.

L’apparition du couple intervient au milieu d’informations selon lesquelles ils auraient été en « pause » ces derniers mois. Cependant, ils semblaient être de retour sur la bonne voie puisqu’ils ont été vus en train de rire et de parler ensemble tout au long de la soirée.

Le choix audacieux de Censori ne manquera pas de faire tourner les têtes, car il ne s’agit pas d’une tenue typique pour les femmes de Dubaï. Cependant, le mannequin est connu pour son style avant-gardiste et a souvent repoussé les limites de la mode.

West, pour sa part, était vêtu de sa tenue entièrement noire emblématique. Le rappeur a fait profil bas ces derniers mois, mais il semblait de bonne humeur alors qu’il dînait avec sa femme.

Tenue de Bianca Censori

La tenue de Censori se composait d’un haut de soutien-gorge blanc et d’une mini-jupe beige. Elle a accessoirisé avec une paire de sandales roses à talons aiguilles moelleuses. La tenue était à la fois révélatrice et élégante, et mettait en valeur la silhouette tonique de Censori.

La tenue de Kanye West

West était vêtu de sa tenue entièrement noire emblématique. Il portait un sweat à capuche noir, un pantalon noir et des bottes noires. La tenue du rappeur était simple mais élégante et complétait parfaitement la tenue de Censori.

Laisser un commentaire