Le casting de « Bridgerton » subit un remaniement majeur avant la saison 3

La saison 3 de « Bridgerton » se concentrera sur Penelope de Nicola Coughlan et Colin Bridgerton de Luke Newton.
La saison 3 de « Bridgerton » se concentrera sur Penelope de Nicola Coughlan et Colin Bridgerton de Luke Newton.

L’émission populaire de Netflix La Chronique des Bridgerton apporte des changements majeurs au casting alors qu’il se prépare à diffuser sa troisième saison en 2024.

La prochaine saison de la série, basée sur la série de livres de Julia Quinn et créée par Chris Van Dusen, se concentrera sur le personnage de Nicola Coughlan, Penelope, et sa romance avec Colin Bridgerton de Luke Newton.

Bien que la date de sortie officielle n’ait pas encore été annoncée, la série a connu un remaniement du casting, avec le départ d’un acteur, un autre remplacé et plusieurs décisions en attente pour leurs personnages.

Phoebe Dynevor, qui incarnait Daphné Bridgerton lors de la première saison centrée sur sa romance, ne reviendra pas pour la troisième saison, via Courrier quotidien.

En savoir plus: L’actrice de « Bridgerton » de Netflix, Nicola Coughlan, défend les changements de la saison 3

Le Fair-play l’actrice a cependant fait allusion à ÉcranRant que même si « malheureusement pas dans la saison trois », elle pourrait « potentiellement (revenir) dans le futur ».

De plus, les plus jeunes sœurs Bridgerton, Francesca, sont également remplacées par Hannah Dodd puisque Ruby Stokes a quitté son rôle.

Pendant ce temps, tous les membres de la famille Bridgerton, Claudia Jessie, Luke Thompson et Ruth Gemmell, reviendront aux côtés de Jonathan Bailey dans le rôle d’Anthony Bridgerton, et de sa femme à l’écran Simone Ashley, qui reviendra dans le rôle de Kate Sharma.

En savoir plus: Nicola Coughlan parle de ses espoirs pour la saison 3 de « Bridgerton » : « Elle reste très fidèle aux livres »

Adjoa Andoh dans le rôle de l’emblématique Lady Danbury et Golda Rosheuvel dans le rôle de la Reine Charlotte reprendront leurs rôles.

Florence Hunt, qui incarne Hyacinth Bridgerton et Will Tilston, Gregory Bridgerton, devraient revenir mais ce n’est pas confirmé.

Laisser un commentaire