Le camouflet du prince Harry « ne changera pas l’amour du roi pour son fils »

Meghan Markle et le prince Harry, qui ont décidé de ne pas assister à la fête la semaine prochaine à Clarence House, devraient passer Noël loin du Royaume-Uni après avoir refusé l’invitation à l’anniversaire du roi Charles.

Le duc a décidé de ne pas assister à la fête de son père, le roi Charles, la semaine prochaine, selon Le Sunday Times.

« Il y a des problèmes qui ne sont pas résolus et il n’y aura pas de rapprochement de sitôt. Il y a le sentiment d’une période de réflexion de la part de la famille qui est en cours après les répliques du livre et des interviews, a déclaré une source royale. la prise.

« Mais cela ne change rien à l’amour du roi pour son fils. Il n’invitera jamais son fils à une réunion de famille, car ce n’est pas qui il est », ont-ils ajouté.

Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont passé les trois derniers Noëls loin de la Grande-Bretagne, ne reviendront pas au Royaume-Uni pour les fêtes, même cette année.

« Il (Harry) s’habitue à un Noël californien. Je ne pense pas que ce Noël sera différent », a déclaré l’experte royale Katie Nicholl au média.

« Les relations avec sa famille sont très tendues. Il ne parle pas à son frère. Il parle à peine à son père. Il n’y a absolument aucune chance qu’il revienne en Grande-Bretagne pour un Noël britannique », a-t-elle poursuivi.

« Il semble profiter de sa vie californienne et de tout ce que ce style de vie lui offre. La Californie est son chez-soi, ses enfants grandissent très imprégnés de leur culture, parlent avec un accent américain et profitent de Thanksgiving avant Noël. Je pense que c’est ce que nous je les verrai en profiter encore cette année », a conclu Katie.

Laisser un commentaire