Le cadeau d’adieu de Christophe à sa fille

3023

Ce 16 avril restera une terrible date pour de nombreux fans de musique en France et dans le monde. C’est en effet ce jour-là que la terrible nouvelle venait de tomber dans la presse, le chanteur Christophe était décédé.

Lui qui souffrait d’un emphysème, un problème au niveau des poumons, avait vu son état s’aggraver quelques jours avant sa mort. Il avait ainsi été hospitalisé le 26 mars pour tenter de résoudre le problème.

Malheureusement, les médecins ne réussiront pas à sauver le chanteur qui décédera. Pire encore, alors qu’elle avait été autorisée à lui rendre une dernière visite, sa fille arrivera trop tard à l’hôpital.

Elle racontera ainsi à Paris Match s’être “ratée dans le timing” avec son père, mais avoir quand même apprécié le voir une dernière fois à l’hôpital lui qui  ressemblait à “un lion avec un masque qui faisait un roupillon”.

Lire aussi :  Brigitte Macron Palais, isolée, perte de notion, désemparée !

Il faut dire que la relation entre Christophe et sa fille était extrêmement forte. Malgré un rythme de vie particulier, Christophe était prêt à tout pour sa fille adorée et c’est d’ailleurs à elle qu’il a pensé avant la fin de sa vie.

En effet, désireux qu’elle soit à l’abri pour le reste de sa vie, le chanteur s’est mis en quête du cadeau parfait pour celle-ci alors qu’il sentait la fin de sa vie approchée. Il a finalement réussi à le trouver.

Il lui a offert un appartement dans la ville de Port Grimaud, une ville du sud de la France surnommée la Venise provençale. Ce lieu n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard. En effet, c’est là que Christophe possédait un bateau.

Lire aussi :  Loana, les raisons de sa tentative de suicide dans une piscine ...