L’avertissement d’Elon Musk à Taylor Swift suscite des réactions

Elon Musk met en colère les fans de Taylor Swift avec ses commentaires sur la chanteuse à l'occasion de son nouveau jalon
Elon Musk met en colère les fans de Taylor Swift avec ses commentaires sur la chanteuse à l’occasion de son nouveau jalon

Les commentaires du magnat des affaires Elon Musk sur la sensation de chant Taylor Swift ont suscité des réactions de la part des fans.

Le PDG de Tesla et SpaceX a lancé un avertissement au hitmaker Anti-Hero concernant sa carrière après que la chanteuse ait été couronnée Personne de l’année par le magazine Time, suscitant la réaction des Swifties.

Après avoir été nommé lauréat du prix 2023, le chanteur de 33 ans a remercié sur Twitter le rédacteur en chef du magazine Côte Ouest, Sam Lansky, qui a écrit l’article en hommage à l’année exceptionnelle de la star.

Swift a reçu de nombreuses distinctions et récompenses tout au long de sa brillante carrière dans la musique pop, mais sa tournée Eras a fait d’elle l’une des personnes les plus populaires au monde.

S’adressant à X, anciennement connu sur Twitter, Swift a d’abord remercié Lansky pour son évaluation élogieuse de l’année du chanteur, en écrivant : « @samlansky a une manière si merveilleuse avec les mots, et j’adore lire ses pièces depuis plus d’une décennie. Si vous l’avez déjà côtoyé, vous savez qu’il est tout simplement le meilleur type de personne : curieux. Intéressé. Hilarant. Intriguant et intrigué. »

Elle a ajouté : « J’ai des problèmes de confiance en ce qui concerne les interviews, mais je ne pourrais pas être plus heureuse d’avoir fait celle-ci avec lui. J’ai été époustouflé de voir des citations de personnes que j’adore et admire comme Stevie Nicks, Greta Gerwig, Shonda Rhimes, Phoebe Bridgers, Natalie Maines, Kenny Chesney et Lucian Grainge.

L'avertissement d'Elon Musk à Taylor Swift suscite des réactions

« J’étais tellement heureux qu’il ait parlé aux fans Madison et McCall qui étaient si éloquents, loyaux et gentils. Je réfléchis vraiment à cette année et à toutes les années qui l’ont précédée. Je ne peux pas dire merci assez de fois.

L’hommage de Swift a suscité la réaction de Musk, qui a félicité le chanteur avec le commentaire « félicitations », avant d’ajouter : « Un certain risque de déclin de la popularité après cette récompense. Je parle par expérience. « Cependant, les remarques de l’homme d’affaires ont mis en colère certains fans de Swift qui ont réagi au géant de la technologie dans leurs propres mots, en écrivant: ‘Non, jamais.’ Sa musique est intemporelle.

Le deuxième est apparu, réfutant les affirmations selon lesquelles la popularité de la superstar de la pop pourrait décliner, en disant : « Pas question ! Je pense que c’est encore plus élevé que jamais.

Le troisième a continué à écorcher l’artiste en écrivant : « Le vôtre est définitivement tombé en panne ».

Alors que d’autres se lancent également dans le débat, un utilisateur a écrit : « La reconnaissance et les récompenses peuvent parfois apporter des défis, y compris le risque de déclin de la popularité. Il n’est pas rare qu’une visibilité accrue suscite des opinions divergentes.

Laisser un commentaire