Laurent Ruquier, très embarrassé sur France 2 – un grand sportif victime d’humiliation !

837

Il y a quelques années de cela, un véritable drame se produisait pour les fans de F1 à travers le monde, un accident qui allait changer à jamais l’un des plus grands champions que ce sport ait connus. 

À l’époque, Michael Schumacher vient de prendre une retraite bien méritée quelques années après être sortie d’une première retraite à l’occasion d’un retour qui ne se soldera pas vraiment par un succès. 

Mais cette fois, c’est décidé, il vient officiellement de raccrocher le volant et il compte bien profiter de sa nouvelle retraite auprès de sa famille. Il décide d’ailleurs au bout de quelques mois de partir au ski. 

Pour cela, il se rend donc dans les Alpes françaises avec toute sa famille et y pratique le ski jusqu’à ce qu’il subisse une violente chute. Dans cette chute, il heurte un rocher avec la tête et sera opéré d’urgence. 

Depuis, nous n’avons plus de nouvelles du champion qui est chez lui, entouré de sa famille, probablement dans un état de santé extrêmement fragile suite aux séquelles de cette chute gravissime d’il y a quelques années. 

Un profond irrespect

Mais il y a quelques jours, Michael Schumacher a de nouveau fait la une des médias pour un fait ne le concernait pas directement, Lewis Hamilton le dépassant en nombre de victoires en Formule 1. 

Cette annonce a été commentée dans beaucoup de talk show, notamment dans On est en direct, la nouvelle émission proposée par Laurent Ruquier. Là, un chroniqueur a fait une remarque qui n’est pas passée. 

Il s’est ainsi moqué du champion allemand en disant que c’était tout à fait normal que Lewis Hamilton le batte sachant qu’il est sur un lit médicalisé depuis maintenant plus de sept ans suite à l’accident.

Une remarque que Laurent Ruquier a immédiatement cherché à tempérer, mais qui a rapidement fait le tour d’internet, beaucoup d’internautes la jugeant complètement dégoutante et révoltante.