Laurent Ruquier, inédit, viré de France 2 !

346302

Laurent Ruquier est-il à nouveau au cœur d’un scandale ? Celui qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, est au centre d’une étonnante rumeur. D’après le trublion de C8, Cyril Hanouna, France Télévisions chercherait quelqu’un pour le remplacer.

Depuis la rentrée, les bruits de couloir concernant la fin du programme ‘On n’est pas couché’ se sont fortement développés. « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », a annoncé l’heureux papa de deux enfants.

L’animateur de C8 a indiqué que les audiences de l’émission On n’est pas couché était en chute libre … D’ailleurs, Laurent Ruquier doit subir régulièrement des critiques. Il serait assis sur un siège éjectable …

Pourtant, Laurent Ruquier revient de loin. Il a pris sa revanche sur la vie. Issu d’un milieu social modeste, l’animateur n’a pas à se plaindre aujourd’hui. «  De l’argent, j’en gagne, je n’ai pas besoin de plus », confiait l’animateur de France 2 dans une interview à Marie-Claire. Celui qu’on assure arrogant, voire prétentieux, serait en fait un homme humble, « marqué par des origines sociales très modestes ». « J’étais plutôt timide. Ambitieux, mais ambitieux enfoui, secret, timide, quoi », se décrit-il auprès de Marie-Claire.

Ce forcené du travail présente sur France 2, depuis 2006 « On n’est pas couché », qui est diffusé le samedi soir dans la seconde partie de la soirée ; et depuis septembre 2017, le dimanche après-midi, « Les enfants de la télé ». Sur RTL depuis 2014, Laurent Ruquier surfe quotidiennement avec « Les Grosses Têtes ». Au delà de la télé, l’animateur engrange le succès avec ses productions d’écrits et en tant que « producteur et dénicheur de talent ».

Malgré le succès qu’il a connu ces dernières années, ses commentaires polémiques commenceraient à lui coûter très cher ! Plusieurs personnalités seraient envisagées pour le remplacer, selon l’animateur de TPMP, souvent bien informé.

« Au début, ils pensaient à Daphné Bürki, mais ils se sont dit que c’était trop faible. Ils ont pensé à Léa Salamé. On sait que Stéphane Bern en rêve… Il pourrait peut-être faire l’affaire. », a annoncé Cyril Hanouna.