Accueil Célébrités Laurent Ruquier, accusé de truquer ses émissions !

Laurent Ruquier, accusé de truquer ses émissions !

Il y a quelques mois de cela, Laurent Ruquier annonçait une bien mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, après des années de bons et loyaux services, son émission On n’est pas couché allait tirer sa révérence. 

Mais ce n’était pas la seule mauvaise nouvelle que l’on avait entendu à cette époque. En effet, à ce moment-là, nous étions en plein milieu du premier confinement général où absolument tout était fermé. 

Ainsi, contrairement à ce deuxième confinement où les plateaux de tournage ont eu le droit de rester ouverts, pendant deux mois, il n’a pas été possible de se rendre au travail pour les animateurs. 

Or, la date de la fin de saison étant déjà actée, l’hypothèse que Laurent Ruquier ne puisse pas faire de dernier épisode d’adieu après toutes ces années n’était clairement pas à exclure. Une hypothèse que les fans se refusaient. 

Heureusement pour eux, quelques semaines plus tard, c’est le déconfinement qui pointait le bout de son nez. Laurent Ruquier et son équipe ont alors pu se remettre au boulot afin de proposer quelques épisodes. 

Il revient sur On n’est pas couché

Aujourd’hui, Laurent Ruquier a tourné la page de On n’est pas couché avec sa nouvelle émission On est en direct qui a la particularité d’avoir lieu en live comme son nom l’indique contrairement à sa précédente émission. 

D’ailleurs, le fait que celle-ci soit enregistrée a valu de nombreuses remarques à Laurent Ruquier et ce pendant de longues années. Il a donc tenu à régler ses comptes dans une interview récente. 

Il s’est en effet exprimé sur sa nouvelle émission et la liberté qu’il pouvait avoir dans celle-ci, mais il aussi évoqué les nombreuses critiques à l’égard d’On n’est pas couché et notamment du montage. 

De nombreuses personnes ont accusé l’émission de tenter de déformer certains propos par celui-ci. Selon Laurent Ruquier, c’est faux ! Certes il y a eu du montage, mais c’était simplement pour rendre le tout plus dynamique.