Laurent Ournac, grosse révolte, sa sombre découverte

2476

La star de Camping Paradis a été victime de terribles escrocs qui promettaient à plusieurs de gagner une fortune.

Les people sont de plus en plus victimes d’usurpation d’identité. Leurs noms sont souvent utilisés par les arnaqueurs pour attirer plus de proies. Les malfaiteurs promettent aux incrédules monts et merveilles en les attirant vers des sites factices et qui ne servent qu’à faire miroiter les moins avertis.

Après Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Pernaut, ou encore Faustine Bollaert, c’est Laurent Ournac qui vient d’être victime de ce type d’arnaque sur les réseaux sociaux. À son insu, son image était utilisée pour la promotion de produits falsifiés.

Lorsque le comédien a découvert que son identité avait été usurpée sur la toile, il a immédiatement mis en garde ses fans. «Vous êtes nombreux à m’envoyer des messages à propos d’une pub, mettant en scène des images de moi, qui circule à propos de placements bitcoins pour devenir millionnaire », a-t-il introduit sur son compte Instagram via une vidéo.

« Eh bien, sachez que c’est un gros fake, c’est une grosse c*****ie », poursuit-il, demandant à ses abonnés de ne pas accorder d’attention à ces pubs. « Surtout, ne vous faites pas avoir, je ne cautionne en rien et je ne fais en rien la publicité de ce genre de trucs. Donc voilà, ne cliquez pas, c’est un fake, c’est mytho, gardez vos sous ! », écrit-il.

« Merci… Je trouvais cela énormément bizarre venant de toi », « Tu n’es pas le seul à être utilisé dans ce genre d’arnaque… Mais merci pour l’info », « C’est terrible quand même ! Les gens sont vraiment sans scrupule… Comment peut-on en arriver là ? », ont écrit en commentaires certains de ses fans.

La veille, Laurent Ournac fêtait l’anniversaire de son fils Léon. A l’occasion il postait sur son compte Instagram : « 1 an que ta grande sœur est la plus fière des grandes sœurs et que ta maman et moi sommes comblés de bonheur. Je t’aime mon fils ! PS : arrête quand même de te réveiller toutes les nuits ».