Laurent “L’amour est dans le pré”, au bord du gouffre. Maud sa fiancée,fait des confidences effroyables …

34651

L’émission très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 rencontre un immense. En effet, malgré le temps qui passe, le programme connaît des audiences spectaculaires, qui laisse présager que l’émission continuera à nous divertir encore pour longtemps.

L’animatrice Karine Le Marchand, anime cette émission depuis son commencement, a le don de faire parler les agriculteurs qui livrent leur secrets les plus enfouis… En effet, la ravissante brune s’investit beaucoup dans cette émission, c’est ce qui a également contribué au succès de « L’amour est dans le pré ».

Grâce à cette émission, on a vu naître de nombreux couples, qui ont donné naissance à beaucoup de bébé. Le concept de ce programme continue à séduire des millions de téléspectateurs malgré les années qui passent. Malheureusement, il existe des histoires douloureuses qui voient le jour dans cette émission.

C’est le cas de l’histoire entre Maud et Laurent, qui rencontre de grandes difficultés au sein de leur relation. A en croire les dernières rumeurs à leur sujet, le couple serait au bord de l’implosion. Pourtant, les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre durant la diffusion de l’émission. Ils sont très vite devenus inséparables.

Mais depuis l’apparition de la crise sanitaire, le couple rencontre de grandes difficultés financières, ce qui a engendré des tensions au sein de leur relation. Maud a accepté de se livrer lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

“Pour Laurent, c’est toute sa vie ! Il y a toujours vécu, son père y a passé son enfance. On ne peut pas tout lâcher et vendre. Cela ferait mal au cœur.” , a-t-elle confié. Elle s’est fait un point d’honneur de le soutenir même dans ses moments difficiles.  “Je suis une fonceuse. Si je me plante, je rebondis.”, a-t-elle ajouté.