Laurent ‘Koh Lanta’, terribles menaces de mort. L’aide inattendue de Denis Brogniart !

14336

Il y a quelques mois de cela, nous devions subir un premier confinement. Un confinement bien plus strict que ce deuxième où de nombreuses personnes ne travaillaient alors tout bonnement plus. 

Dès lors, pour ces personnes, les premiers jours apparaissent comme une sorte de vacances où l’on allait pouvoir s’avancer sur des projets que l’on avait trop longtemps laissés de côté faute de temps. 

Toutefois, les choses ont assez vite évolué au fil des jours et l’on a commencé à se rendre compte qu’être enfermé chez soi sans pouvoir sortir, eh bien ça nous faisait assez vite tourner en rond. 

Comme un lion en cage, nous cherchions alors de nouvelles activités ou des choses à faire. Beaucoup se sont alors tournés vers la télévision en recherche de nouveauté. Mais ces nouveautés à cause du Coronavirus, elles n’arrivaient pas. 

Dès lors, ce sont quelques émissions qui avaient toujours de nouveaux épisodes de diffusés comme Koh Lanta qui se sont partagés les quelques part de l’immense gâteau de téléspectateurs durant cette période. 

Une sombre histoire

Mais cet afflux de nouvelles personnes a aussi amené son lot de personnages détestables comme celles qui se sont mises à menacer de mort la fille de Laurent il y a quelques jours de cela sur Facebook. 

Une affaire qui a mis sa famille en plein coeur de la vie médiatique. Une mise en lumière dont Laurent se serait bien passé et dont il accuse la production de Koh Lanta d’être indirectement responsable. 

Du côté de la production, on assure que l’on fait tout pour aider les candidats dans ce genre de situation, y compris Laurent, mais que celui-ci ne répond pas à leurs sollicitations de ces derniers jours. 

Enfin, c’est Denis Brogniart, l’animateur de Koh Lanta qui a récemment pris la parole à ce sujet. Il a alors affirmé son soutien à Laurent ainsi qu’a sa famille lui renouvelant le fait que lui et la production sont derrière lui.