Laurent Gerra, Christelle Bardet, heureux événement à venir …

2583

Dans la vie de Laurent Gerra en ce moment, tout semble se dérouler comme sur un petit nuage.

Du moins en ce qui concerne sa vie sentimentale et selon les nouvelles rapportées par le magazine France Dimanche. D’après la publication qui évoquait il y a quelques semaines des rondeurs de grossesse chez Christelle Bardet, la compagne de l’humoriste, Laurent Gerra est sur le point de devenir père et d’unir sa destinée à la sienne.

« Les joies de la paternité pour la première fois », annonçait alors le magazine au sujet de l’humoriste de 52 ans. « Sa délicieuse compagne Christelle Bardet ne cesse de s’arrondir pour la plus grande joie du futur papa qui ne réalise cependant pas tout à fait qu’il devra bientôt jongler entre biberons, couches et… nuits blanches », commentait plus loin France Dimanche.

Le magazine indiquait alors l’accouchement pour la fin du mois de septembre. «Dommage d’ailleurs que le festival de Cannes ait été annulé cette année à cause du covid-19 car les fans de l’imitateur auraient été fous de joie d’admirer le baby bump de  Christelle», a également commenté le magazine qui, concernant la venue au mode du bébé, se trouve devancé par Le Progrès

Voir cette publication sur Instagram

[Report] Compte-tenu des déclarations et des mesures gouvernementales contre la propagation du coronavirus Covid-19, TS3 se voit contrainte de reporter les représentations suivantes du spectacle SANS MODERATION de Laurent Gerra : 📅 – Biarritz (prévue le 27 mai 2020) – reportée au 23 avril 2021 – Mouilleron Le Captif (prévue le 29 mai 2020) – annulée (pas de date de report possible) – Poitiers (prévue le 30 mai 2020) – reportée au 20 avril 2021 – Le Havre (prévue le 4 juin 2020) – reportée au 1er avril 2021 – Saint Omer (prévue le 5 juin 2020) – reportée au 2 avril 2021 – Le Touquet (prévue le 6 juin 2020) – reportée au 3 avril 2021 – Bar le Duc (prévue le 10 juin 2020) – reportée au 8 avril 2021 – Thionville (prévue le 11 juin 2020) – reportée au 7 avril 2021 – Besançon (prévue le 12 juin 2020) – reportée au 17 avril 2021 – Chalon sur Saône (prévue le 13 juin 2020) – reportée au 16 avril 2021 – Annecy (prévue le 17 juin 2020) – reportée au 13 avril 2021 – Caluire (prévues du 18 au 20 juin 2020) – reportées aux 10, 11 et 12 avril 2021 TS3 et toute l’équipe regrettent vivement cette situation sans précédent et la gêne occasionnée, et remercient le public pour son soutien. 🎟️ Nous invitons les spectateurs à se rapprocher de leur point de vente pour connaître les modalités de report ou de remboursement de leurs billets. #sansmoderation #tournee #report #covid_19 #equipe

Une publication partagée par Laurent GERRA (@gerra_laurent) le

La version numérique de cette dernière publication a annoncé ce 25 août, que l’humoriste et sa compagne, qui sont en couple depuis huit ans, sont désormais les heureux parents d’une petite fille. C’est lors du tournage de Tenue de soirée, une émission diffusée sur France 2 et animée par Michel Drucker, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Christelle Bardet a démissionné de son poste de directrice du magazine Le Féminin, pour suivre à Paris l’homme qui la fait rire depuis.

A côté de cette bonne nouvelle, France Dimanche annonce également le mariage en préparation des nouveaux parents. «Laurent et Christelle auraient choisi de se dire oui», selon la publication qui indique que l’événement a été prévu se tenir après l’accouchement de Christelle Bardet. Et donc ne devrait plus tarder à se concrétiser.

Il y a un an, la fiancée de Laurent Gerra a sorti le livre Quand maman plantait des brosses à dents. Dans l’ouvrage, Christelle Bardet parlait de la maladie d’Alzheimer dont souffrit pendant longtemps sa mère et dont elle-même fut grandement affectée. Il s’agit de «quatorze années de calvaire durant lesquelles elle (Christelle Bardet) l’a portée à bout de bras. Dès les premiers troubles – la quinqua plantait sur son balcon des brosses à dents qu’elle arrosait ! ».