Laurent Delahousse, violente altercation avec Eric Dupond Moretti !

77996

L’un des événement de ce début de mois de juillet, c’est le remaniement ministérielle qui a été annoncé par le président de la république Emmanuel Macron afin de mieux passer le cap du Coronavirus. 

Si certains ministres comme Jean Michel Blanquer n’ont pas changé de postes, le grand jeu des chaises musicales s’est lancé comme à chaque remaniement avec ses certitudes, mais aussi ses surprises. 

Ainsi, certaines nomination ont fait beaucoup parler d’elles. parmi elles, on peut parler de Gérald Darmanin, le nouveau ministre de l’intérieur qui a fait sortir dans la rue des milliers de gens. 

La raison de cette colère est simple, Gérald Darmanin est actuellement accusé de viol et de nombreux français trouve cela honteux qu’une personne subissant de tels accusations soit ministre de la police. 

Une autre nomination qui a fait du bruit, c’est celle de l’avocat Eric Dupond Moretti en tant que garde des sceaux alors qu’il avait indiqué que la politique n’était pas son travail il y a de cela quelques années. 

Lire aussi :  Mylène Farmer terrifiée – un don transmis par sa grand-mère !

Sa première interview

Mais voilà, il est désormais garde des sceaux et comme tout ministre, il doit désormais se plier au jeu des questions et des interview. C’est d’ailleurs ce qu’il vient tout juste de faire avec Laurent Delahousse. 

Mais, Laurent Delahousse ne comptait pas lui laisser dérouler son programme en tout liberté. Il a alors décidé de pointer du doigt certains incohérence du discours d’Eric Dupond Moretti. 

Il a par exemple insister sur le “nouveau” Eric Dupond Moretti depuis qu’il est ministre. En effet, celui-ci prendrait beaucoup plus des gants que lorsqu’il était avocat pour dénoncer certaines choses. 

Eric Dupond Moretti a alors répondu que certes ses paroles avaient peut être changé, mais que les idées restent les même et qu’il ferait tout pour les mener à leur terme, même si les juges ne sont pas content de sa nomination.

Lire aussi :  Jenifer, dévastée, bébé, violente attaque !