Laurent Delahousse, un terrible accident de la route !

206

Le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse a été confronté à un début d’année très compliqué. En effet, la crise sanitaire a eu de lourdes répercussions sur sa carrière professionnelle. Malheureusement, il n’a pas su sauté sur les occasions qui se sont présentées devant pour atteindre le succès. En effet, son nouveau documentaire « Narco trafic », diffusée chaque dimanche après-midi, à la place de « Vivement Dimanche », durant le confinement a été une véritable catastrophe.

Malheureusement, cela a été un véritable désastre. En effet, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le célèbre journaliste de France 2. En effet, il a accumulé les étourderies en plein direct. Récemment, alors qu’il recevait dans son journal, Anne Sinclair, il lui a spontanément serré la main, oubliant entièrement les gestes barrières martelés depuis de longs mois par les médias.

Lire aussi :  Laura Smet – Jade Hallyday - « fâchées à vie » – humiliante exigence

Par ailleurs, la loi des mauvaises des séries a continué pour le mari d’Alice Taglioni. Ce dernier a appris récemment une mauvaise nouvelle, qui a dévasté le journaliste. Son idole qui l’a conduit à devenir journaliste a dû faire face à une terrible épreuve. L’acteur américain, Robert Redford a été confronté à la disparition de son fils, mort à la suite d’un grave cancer.

« Jamie est mort aujourd’hui. Nous avons le coeur brisé. Il a vécu une vie magnifique, et il était aimé par tant de gens. Nous le regretterons profondément », avait annoncé sa femme sur instagram. Une situation qui a particulièrement ému Laurent Delahousse, qui est un fan incontestable de Robert Redford et qu’il avait déjà rencontré auparavant.

Lire aussi :  Laurent Delahousse très embarrassé après un lapsus en pleine soirée électorale

Par ailleurs, le magazine people Actu France a consacré un dossier sur Laurent Delahousse et livre des nouvelles inquiétantes à son sujet. Selon la publication, le beau gosse de France 2 a dû faire face à un dramatique accident de la route. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’une histoire passée déterrée qui a eu lieu il y a plusieurs années.

En effet, cela concerne le première époux de sa femme, Alice Taglioni, qui a rendu son dernier souffle à la suite d’un grave accident de voiture. Ce drame a eu lieu il y a onze ans. Il s’appelait Jocelyn Quivrin. Alors qu’elle venait d’accoucher de son premier enfant, les secours l’appellent pour lui annoncer que son mari venait de mourir à la suite d’un accident dramatique. Aujourd’hui, encore elle reste traumatisée par cette épreuve.

Lire aussi :  Hélène Ségara, ivre, un attitude choquante !