Laurent Delahousse : son énorme étourderie en direct de son JT !

13404

Décidément, le célèbre journaliste de France 2 accumule les énormes bourdes sur son JT. En effet, celui qui a eu beaucoup de mal à supporter le premier confinement, a été beaucoup critiqué pour son attitude envers une célèbre invité lors de son JT.

Les téléspectateurs ont point son manque de sérieux et de rigueur dans on travail. Il faut dire que les périodes de confinement comme le confinement ne lu réussissent pas trop. En effet, selon certains de ses proches, il aurait frôlé la dépression.

Durant un entretien avec Anne Sinclair, Laurent Delahousse lui a spontanément serrer la main, ne respectant pas les gestes barrières qui sont rabâchés depuis de longs mois à la télévisons et dans les journaux. Rappelons que l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage, avec plus de 39 000 décès rien qu’en France.

Face à cette bourde monumentale, le mari d’Alice Taglioni a essayé de rectifier le tir. Malheureusement, il était déjà trop tard ! « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … », a-t-il lancé, visiblement très gêné par la scène.

Par ailleurs, récemment c’est une autre situation embarrassante à laquelle, le beau gosse de France 2 a été confronté. En effet, son étourderie s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une trainées de poudres et a fait couler beaucoup d’encres. Une situation, dont il se serait bien passé …

En effet, au moment il évoquait durant son journal, l’actualité liée au pilote de Formule 1, Michael Schumacher, le célèbre journaliste a malheureusement écorché son nom, se permettant de l’appeler  » Schumi ». Prenant conscience de son erreur, il a immédiatement présenté ses excuses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here