Laurent Delahousse rattrape son étourderie avec Romain Grosjean face à son accident !

1245

Les sports mécaniques sont toujours spectaculaires et le plus prestigieux de ceux-ci est sans aucun doute la Formule 1 qui réunit ses adeptes devant la télévision à l’occasion de chacun de ses Grands Prix. Cette saison a d’ailleurs été un peu particulière pour les raisons que l’on connaît. Ainsi, les monoplaces sont restées au garage un peu plus longtemps que prévu à l’origine à cause de l’épidémie. 

Il était alors hors de question de faire se déplacer des centaines de personnes aux quatre coins de la planète pour des courses et il a fallu attendre que la situation se calme pour que la saison reprenne. 

Désormais, celle-ci touche tranquillement à sa fin, même s’il reste encore quelques étapes avant de finalement clore la saison. Ce week-end, il y avait notamment le Grand Prix de Bahreïn au programme. 

Une course qui restera dans les mémoires collectives, mais malheureusement pas pour une belle victoire où un exploit de pilotage, mais bien pour un crash très impressionnant avec des conséquences qui aurait pu être catastrophiques ! 

Il confond deux homonymes ! 

En effet, alors que la course vient tout juste de commencer, Romain Grosjean perd le contrôle de sa monoplace dans le trafic et va directement heurter le mur de fer qui se trouve sur le côté du circuit. 

Face à la violence du choc, la monoplace est directement coupée en deux et prend feu. On craint alors pour la santé du pilote qui pourrait se retrouver coincé, pris aux pièges des immenses flammes. 

Heureusement, il réussit à s’extirper de la carcasse brûlante de sa voiture avec de simples brûlures sur le dessus des mains. Un miracle qui a fait la une de médias, mais face auquel Laurent Delahousse a fait une bourde. 

En effet, celui-ci a confondu Romain Grosjean avec son homonyme Sébastien qui n’est pas franchement dans le monde de la Formule 1 vu qu’il est joueur de tennis. Une bourde qu’il a ensuite rattrapée sur les réseaux sociaux. 

Previous articleLaurence Boccolini : l’accord conclu avec son époux après leur union !
Next articleSylvie Tellier humiliée par Geneviève de Fontenay – La Miss contre attaque !