Home Celebs Laurent Delahousse, odieuses critiques, sa réponse cinglante !

Laurent Delahousse, odieuses critiques, sa réponse cinglante !

8365

Le journaliste a plus d’une fois été pris pour cible en cette période de crise. Il lui est reproché de se montrer trop complaisant avec le gouvernement.

« Laurent Delahousse aux petits soins avec le gouvernement », titrait Télérama début avril. « Compassion lénifiante pour les soignants et culpabilisation du péquin moyen. Mais déférence envers Christophe Castaner et célébration de Muriel Pénicaud… Dimanche soir, le 20 heures de France 2 œuvrait à la dépolitisation de la crise sanitaire », commentait le site.

Lire aussi :  Cyril Hanouna tacle violemment de nouveau à Arthur !

Laurent Delahousse n’est pas revenu sur ces critiques mais réalisait ces derniers jours de bonnes audiences. Derrière Anne-Claire Coudray qui mène la danse des JT du week-end, Laurent Delahousse se classe en deuxième position et tente de maintenir son audience.

Le 24 mai dernier, bien qu’il perd 0.6 point, il reste avec le 20 heures de France 2 au dessus de la barre des 5 millions de téléspectateurs, soit 23,5% de part de marché. L’actualité était marquée par le décès de l’académicien Jean-Louis Dabadie, la situation améliorée en Seine-Saint-Denis face au Covid-19, ainsi que le redémarrage lent des commerces.

Lire aussi :  Jennifer Aniston, les raisons épouvantables utilisées pour porter le masque !

Ce même dimanche, le journaliste recevait en direct sur France 2 Christiane Taubira. L’ancienne garde des sceaux s’est un peu énervée contre le fiancé d’Alice Taglioni, qui l’a prise à l’antenne en flagrant délit de pas de danse sur une séquence d’Hugo Marchand dansant sur une chanson de David Bowie.

« Et on a retrouvé Christiane Taubira qui dansait en Guyane, qui regardait ça. Vous avez un retour, je n’en reviens pas ! », est intervenu Laurent Delahousse une fois à l’antenne. « « Ben oui ! C’est maintenant que vous me dites ça ! C’est maintenant qu’il me dit que j’étais à l’antenne ! », s’est exclamé Christiane Taubira.

Lire aussi :  Maeva Ghennam, en couple avec Greg ? Elle brise le silence ...

« Voulant l’embêter un peu, Laurent Delahousse confirme à Christiane Taubira que la production a  Juste mis trois ou quatre secondes mais a gardé les rushs pour dans quelque temps », rapporte le magazine Public qui faisait également état d’une guerre entre le journaliste et Michel Drucker.